Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icônes du bureau réorganisées à gauche à chaque démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes du bureau réorganisées à gauche à chaque démarrage

n°2894162
poussinou_​69
Posté le 17-09-2009 à 09:12:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai Win7 (7100) depuis qques semaines et je rencontre ce problème non bloquant mais très agaçant depuis le début :
A chaque démarrage (redémarrage à chaud ou démarrage à froid après arrêt), mes icônes du bureau sont réorganisées sur le côté gauche.
 
Alors je précise que dans le menu contextuel "Affichage", l'option "réorganiser automatiquement les icônes" est bien décochée.
 
Quelqu'1 rencontre-t-il ce problème ?
Comment pourrais-je le solutionner SVP car c'est très pénible de bouger mes icônes à chaque ouverture de session ?
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 09:12:28  profilanswer
 

n°2894453
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 18-09-2009 à 07:12:25  profilanswer
 

:D j ai eu le même problème que toi pendant 2 jour ,puits plus de ce problème  du jour au lendemain  :heink: no comment


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2894480
poussinou_​69
Posté le 18-09-2009 à 11:13:00  profilanswer
 

Ha bon .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icônes du bureau réorganisées à gauche à chaque démarrage

 

Sujets relatifs
fonctionnalité clic droit apres un long appui poiteur clic gaucheMettre aero peek à GAUCHE
Démarrage Win Xp 35 minutes Ecran Noir [RESOLU]demarrage vista
erreur démarrage installation foxit readerOptions d'alimentation pour PC de bureau
Raccourci bureaudémarrage en administrateur
[RESOLU] SHLWAPI.dll, processeur 100% au démarrage pendant 5 minInternet rame ordi surchauffe icones disparus
Plus de sujets relatifs à : Icônes du bureau réorganisées à gauche à chaque démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR