Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fonctionnalité clic droit apres un long appui poiteur clic gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnalité clic droit apres un long appui poiteur clic gauche

n°2893978
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-09-2009 à 14:52:45  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/8a049ab2e84228bcd1025e7868a9dc6ec5ca6b89.jpeg

 

connaissez vous ce pointeur ? il apparait lorsque je reste appuyé plus de 3 s sur un lien avec mon stylet wacom, cela propose de faire un clic droit a la place d'un clic gauche en fait ...
cette fonction m'exaspère car ça ralentit tout et je ne sais comment la désactiver sous Windows XP 64
apparemment cela viendrait peut être du pilote wacom car cela ne le fait pas avec ma souris, mais impossible de localiser l'option dans les pilotes wacom
:/


Message édité par pastor le 16-09-2009 à 14:58:19
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 14:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fonctionnalité clic droit apres un long appui poiteur clic gauche

 

Sujets relatifs
Mettre aero peek à GAUCHEAi je le droit?
Droit sur dossierProfil dans active directory et droit power user sur machine clinet
bouton droit "imprimer" et choix d'imprimante (pdf)disparition du bandeau de gauche
comment rajouter/supprimer une entrée clic droit?Windows server 2003 Chargement de compte tres long
Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic? 
Plus de sujets relatifs à : fonctionnalité clic droit apres un long appui poiteur clic gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR