Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur démarrage installation foxit reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur démarrage installation foxit reader

n°2892624
letmoi
Posté le 09-09-2009 à 17:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne parviens plus à ouvrir mes PDF, curieusement le programme adobe pdf 6 n’est plus dans la liste des programmes, par contre j’ai adobe 4 5 toujours présent.
 
Plutôt que de re-télécharger la version 6 qui est très lourde pour mon pc (win 98 se et pc III 600 mzh) je viens de tenter de télécharger foxit reader qui semble plus adapté à mes besoins et plus léger surtout.
 
Le problème c’est que lorsque je tente de démarrer l’installation j’ai une fenêtre avec ceci  
 
Le fichier foxit reader.exe lié à une exportation manquante WINSPOOL.DRV:GetPrinterDataExA
qui disparaît très vite pour laisser la place au pgm d’installation.
 
J’ai donc arrêté l’installation au cas ou le résultat ne serait pas bon puis finalement j’ai repris celle-ci à tort car
J’ai eu de nouveau un message (je n’ai pas eu le temps de le capturer) un plantage système à l’instal pourtant celle-ci  est allée jusqu’au bout.
 
L’ennui c’est que l’exec ne fonctionne pas et il n’y a plus moyen de le désinstaller.
 
A votre avis d’où vient le problème et que faut-il faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 17:44:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur démarrage installation foxit reader

 

Sujets relatifs
Problème installation pilote graphique sous Vista64Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp
probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2svchost.exe erreur d'application
Problème Unique : Installation partielle windows / RéparationProblème lors de n'importe quelle installation
démarrage en administrateurProblème install : Erreur option régionales hors connection
Installation Tomtom Navigator 6drivers differents a inclure dans uns installation
Plus de sujets relatifs à : erreur démarrage installation foxit reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR