Hello !
J'ai un soucis, depuis un certain temps, mon écran s'éteint d'un coup (comme si j'débranchais les câbles DP), puis quand il se rallume j'ai le message :
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 376.33 ne répondait plus.
J'ai l'impression d'avoir ce soucis depuis que je joue à Final Fantasy XIV, car des fois lui aussi plante avec comme message une "erreur fatale 11000002 directx 11"..
Aussi, des fois l'affichage s'éteint, mais ne se rallume pas et l'ordinateur redémarre tout simplement..
Je ne sais vraiment pas quoi faire ça arrive aléatoirement, ça peut être quand j'allume mon ordinateur ou quand je suis en train de jouer..
Mes composants sont tous neufs sauf les disques, voici la config :
Mastercase Maker 5T
Be Quiet Silent loop 280
i5 6600k
MSI 1070
HX 850i pour l'alim
Maximus VIII Hero
32 Go DDR4 Corsair Vengeance 3000mhz Cas 15 (2x16go)
Le rapport de BSOD :
Crystal disk (on m'avait dit que ça pouvait venir de la
Le processeur tout est ok (j'ai pas le screen sous la main mais j'avais utilisé un soft de Intel pour vérifier y avais pas de soucis)
Les drivers de la CG sont les dernier de chez Nvidia (376.33), j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller avec DDU, le problème était toujours présent
J'ai bien check que tous mes drivers étaient à jours
Pareil pour Windows update..
J'ai aussi réinstallé proprement Windows (2 fois), que ce soit 7 pro ou 7 intégral
Maintenant j'ai plus d'idée donc si vous en avez je les prendrais volontiers ! Merci d'avance..