Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Redémarrages bloqués au POST

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2976789
Gluonk
Kopin
Posté le 11-01-2011 à 11:34:00  profilanswer

Salut,

Une fois sur deux, un redémarrage sous mon Windows Seven bloque au niveau du POST, lors de la détection des disques-durs. :pt1cable:  
Je suis alors obligé d'appuyer sur le bouton Power pour éteindre, de rappuyer pour relancer, et là le démarrage s'effectue correctement.

Le phénomène intervient aussi lors de la mise en veille prolongée (hibernation). La dernière fois j'ai même dû éteindre carrément l'alimentation et la rallumer.

Ma configuration logicielle/HDD actuelle (diffère légèrement de mon profil HFR) :

- mon HDD 320GB partitionné en 4 : XP/SEVEN/USER/PROGS
- pour l'instant rien dans les partitions XP et USER
- Un de mes autres HDD est sur une carte PCI-SATA.*

[:airforceone] Est-ce le fait d'avoir deux partitions principales dont une vide qui fait planter le bousin?

(*) Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore installé ses drivers depuis mon tout récent formatage, je fais le nécessaire :sweat:  

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 11:34:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Antivirus désactivé, programmes bloqués...[RESOLU] virus? bug d'IE, .exe bloqués, problèmes d'affichages, etc
[Vista] programmes bloqués au démarragemessages bloques
ports USB bloqués au démarrage de KISIl est où mon post de ce matin ?
[Résolu] Run32.dll cheval de troie tr/patched.gen2 post corrigéProfils bloqués en local
Redémarrages sans finposer des post-it sur des pages internet et les partager
Plus de sujets relatifs à : Redémarrages bloqués au POST

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)