Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  poser des post-it sur des pages internet et les partager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poser des post-it sur des pages internet et les partager

n°2854253
cageandfis​h
Posté le 21-04-2009 à 18:22:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis à la recherche d'un soft ou d'un service web permettant de poser des post-it sur des pages, et de les partager.
 
Par exemple, sur une page précise, je dépose une note, et je partage cette note avec une autre personne pour qu'elle visualise cette note depuis son ordi sur la page.
 
En fait, c'est une sorte de partage de commentaire sur une page internet, mais l'intérêt du post-it est de localiser plus précisément une zone de cette page.
 
Je recherche ce type de fonction car je créé un site avec un pote, et ça me permet de lui laisser des commentaires sur ce qu'il a développé pour qu'il fasse des modifs.
 
Voilà, j'espère que je suis clair... et que ça existe :-)
 
Merci beaucoup pour votre aide !!!
 
Cage&Fish


---------------
CM : GIGABYTE MA78G-DS3H / CPU : AMD PHENOM II  920 (box) / Mémoire : KINGMAX 2x2 Go 1066 MHz (KLEE88F-B8KB5) / DD : SAMSUNG - Spinpoint F1 - 1 To (1000 Go) 7200 t/m SATA II / DVD : SAMSUNG - SH-S223F / Boitier : Silverstone LC10M
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 18:22:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  poser des post-it sur des pages internet et les partager

 

Sujets relatifs
Probleme avec Internet ExplorerPassage de XP à Vista -->chute du débit internet en download !!
Accès internet impossible avec Avast en serviceInternet Explorer 8
Plus de son sous internet !PC rame pour affichez les Pages et lancer les logiciels
Post-it sur le volet windowsProbleme Internet
Plus de sujets relatifs à : poser des post-it sur des pages internet et les partager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR