Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Profils bloqués en local

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Profils bloqués en local

n°2934358
vben
Posté le 11-03-2010 à 18:00:48  profilanswer

Bonjour,

Je taff dans une structure de 400 pc, 20aines de serveurs dans un environnement WXP, W2K3.
Comme bcq de personnes j'ai des problèmes avec les profils itinérants qui restent bloqués en local car un fichier est réservé par le système, ce qui engendre la non suppression du profil lors de la fermeture de session et la création de profils multiples suivi de l'appellation .nomdomaine, .nomdomaine001, nomdomaine002etc...

Afin de remédier à ce problème, j'ai installer sur tous les pc UPHCLEAN qui est un utilitaire microsoft permettant de régler ce problème, hélas cela ne marche pas totalement.

C'est pour cela que je vous demande si vous connaissez un moyen de vider les profils à chaque ouverture/allumage de la machine (le système ne bloque plus les fichiers du profil puisque la machine était éteinte), biensur je ne dois pas supprimer certains profil tel que default user, all user, au pire pour les profils à ne pas supprimer, on peut penser à un déplacement temporaire de ces profils dans c:\temp par exemple et puis ensuite procéder au vidage du "documents and settings" et ensuite ré-introduire les profils dans "documents and settings" .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 18:00:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Profils bloqués en local

Sujets relatifs
Visionneuse Photos sur reseau localPlus accès à internet, seulement en local mais je ping google
MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?Réseau (local) non identifié = galères !
Tableur partagé : alternative à Google Docs en local ?2 connexions au reseau local (IP et nonIP) avec une seule carte reseau
Problème accès à la gestion de disques localProbleme accès disque local C:
Plus de sujets relatifs à : Profils bloqués en local

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)