Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Antivirus désactivé, programmes bloqués...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus désactivé, programmes bloqués...

n°2970946
Etiennus
Posté le 27-11-2010 à 09:47:44  profilanswer
 

Salut,  :sweat:  
 
Je suis vraiment dans la merde, j'ai mes exams dans une semaine et tout mes cours sont sur un ordi inféctés, si qq'un peut m'aider ça serait génial parce que là je suis à deux doigts de me pisser dessus. Je suis sur windows vista 32b (en plus).  :sweat:  
 
- Mon antivirus (microsoft security essential) ne se lance plus au démarrage il est désactivé et on ne peut pas le relancer
- Impossible d'ouvrir n'importe quelle application qui n'est pas de windows (pas de firefox, pas de CCleaner rien!), impossible d'ouvrir mes fichiers words pour mes cours... :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
- Avant que tout ça n'arrive Ms security essential avait trouvé un virus et l'avait supprimé, j'avais refais un scan et tout nettoyé ac CCleaner et je pensais que c'était bon, apparement non.
 
Je ne sais plus quoi faire, je peux pas aller sur internet télécharger Malwarebyte ou Hitjackthis... :sweat:  
 
J'ai vraiment absolument besoin d'aide, le plus rapidement possible sinon je prend une grosse option sur le redoublement...  
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 09:47:44  profilanswer
 

n°2970960
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 27-11-2010 à 13:43:19  profilanswer
 

bonjour,  
marque du PC?
avec ccleaner , as tu effacé des clé registre?
possible qu il ait effacé des  clés qu ils ne fallaient pas.
si c'est le cas , regarde dans document un fichier *.reg
clic dessus et ca restaurera les clés.
 
quel prog utilises tu pour tes doc word?
essaye clic droit, ouvrir avec ...( ton prog de bureautique)
le virus a pu endommager des fichiers win importants, donc sauvegardes tous tes fichiers importants sur support externe.
au mieux tu empruntes un pc pour potasser tes cours, tu as word viewer, openoffice pour lire tes doc.
 
ensuite fais une restauration complète du systeme.
si c est un pc constructeur, tu as une partition caché pour ca, voir ta notice.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°2970967
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-11-2010 à 14:01:21  profilanswer
 

Franchement, je serais toi je booterais sur un live cd de linux pour copier les fichiers critiques sur un clef usb.
Puis je formaterais rapidement le pc et j'installerais les logiciels les plus importants.
 
Si tu veux désinfecter ta machine tu va perdre beaucoup de temps, et je pense que tu n'as pas que ça à faire ?
Maintenant c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux :jap:.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Antivirus désactivé, programmes bloqués...

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a installer des programmes[RESOLU] virus? bug d'IE, .exe bloqués, problèmes d'affichages, etc
Pkoi certains programmes n'apparaissent pas dans "ajout/suppression" ?Antivirus pour Windows Server 2008
Changer le répertoire d'installation des programmesProblème d'affichage des programmes
partition saturée avec seven et programmes ?agrandir la taille du menu démarrer/tous les programmes ?
Plantage firefox et ie avec antivirus esetAntivirus professionnel
Plus de sujets relatifs à : Antivirus désactivé, programmes bloqués...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR