Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème étrange lors d'un redémarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange lors d'un redémarrage.

n°3204188
tom-my
Posté le 04-10-2015 à 19:06:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai un problème avec mon Pc fixe.  
 
Il marche bien, mais il a un souci.
 
Lorsque je dois rebooter mon ordinateur, si je fais "Démarrer>Redémarrer", mon Pc s'éteint et se redémarre (jusqu'à l'as tout est normal), mais c'est là que le problème arrive, l'ordinateur gèle systématiquement quand le logo "Windows 7" charges, et reste comme ça, impossible d'aller plus loin. Du coup reboot manuel, et là il fonctionne.  
 
En gros, quand je veux redémarrer mon Pc, je dois faire "Démarrer>arrêter" et le rallumer manuellement. Et ça commence à être prise de tête.
 
Surtout que je souhaite installer Win10 dessus, l'installation se fait, et le problème des reboots sont nécessaires, rien qu'au premier redémarrage, l'ordi ce gel du coup bim... erreur d'installation car obliger de couper l'ordi manuellement, et tout s'annule l'installation à recommencer w_w. (Je suis actuellement sous Win7 x64bits)
 
Quelqu'un c'aurait d'où ce problème peut-il venir? je commence à désespérer...
 
Merci d'avance.
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 19:06:25  profilanswer
 

n°3204235
saucerful
Posté le 05-10-2015 à 01:36:20  profilanswer
 

Salut. Ca a toujours fait ça ?


---------------
Don't be useless
n°3204283
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 10:25:05  profilanswer
 

Tu as des erreurs dans le gestionnaire d'évenements à ces heures là ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204297
monk521
Posté le 05-10-2015 à 11:22:59  profilanswer
 

Peut-être l'hibernation qui pose problème, ça ressemble à ce cas traité par upowal :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2226_1.htm
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème étrange lors d'un redémarrage.

 

Sujets relatifs
problème avec wmpProblème boot
Problème de démarrageproblème soit hardware ou problème logiciel (Virus)
probléme installation windows 7 nouvelle carte méreProblème de réorganisation automatique icônes bureau
Probleme enorme lenteur sous outlook depuis hierProblème de boot suite à réinstallation windows 7
Enorme problème de formatage sous 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange lors d'un redémarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR