Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  redemarrage impossible depuis Maj wds 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage impossible depuis Maj wds 7

n°3276259
Fred-13
Mangez des pommes !
Posté le 18-06-2017 à 15:26:54  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens de racheter une tite config ici tournant sous w7, mais depuis une foultitude de maj de w7 cette semaine le pc ne redémarre plus en auto ou en passant par le menu ...
 
après une maj en redémarrage auto on dirait que le pc se met en veille ... idem si je choisis redémarrer dans le menu, l écran s éteint, tout se désactive sauf le pc qui tourne toujours !
 
je peux éteindre et allumer le pc, de ce coté ça fonctionne, je n ai pas de code erreur, pas de conflit de périphs, les drivers sont à jour, j'ai nettoyé le registre et tout le toutim mais rien à faire ...
 
zavez une idée ? merci d'avance !  :jap:


---------------
A Vendre - Fidebaque
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 15:26:54  profilanswer
 

n°3276541
nnwldx
Posté le 21-06-2017 à 20:45:22  profilanswer
 

faire une restauration système avec le commande : rstrui.
Tu pourras être fixé si le pb vient d'une maj.

n°3276555
Fred-13
Mangez des pommes !
Posté le 22-06-2017 à 11:22:54  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

faire une restauration système avec le commande : rstrui.
Tu pourras être fixé si le pb vient d'une maj.


 
salut !
 
il ne risque pas de me demander le code de validation ? ce que le vendeur ne m a pas transmis avec le pc ...


---------------
A Vendre - Fidebaque
n°3276560
nnwldx
Posté le 22-06-2017 à 12:27:26  profilanswer
 

cela désinstalle les derniers mises à jour et les derniers programme, ce n'est pas reset d'usine.

n°3276582
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-06-2017 à 17:42:54  profilanswer
 

Fred-13 a écrit :


 
salut !
 
il ne risque pas de me demander le code de validation ? ce que le vendeur ne m a pas transmis avec le pc ...


Si c'est une licence Windows OEM préinstallée avec le PC, tu dois avoir la clé de licence collée sur le PC.
Si ce n'est pas le cas, contacte vite ton vendeur pour qu'il te fournisse la clé de licence qu'il t'a vendu.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3276593
Fred-13
Mangez des pommes !
Posté le 22-06-2017 à 20:03:06  profilanswer
 

merci pour vos tuyaux c est sympa !
 
effectivement c est bien une license oem dixit windows ... mais pas de clé !
 
je vais voir ça avec celui qui m'a vendu les pc... mais vu que c est de l'occaz je pense avoir peu de chance de ce coté la...


---------------
A Vendre - Fidebaque
n°3276634
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-06-2017 à 10:47:44  profilanswer
 

Il n'y a aucun sticker ?
Des fois il peut être caché derrière la batterie des portables.
 
C'est quoi comme modèle ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3276641
Fred-13
Mangez des pommes !
Posté le 23-06-2017 à 11:48:32  profilanswer
 

salut nex84
 
non, rien, ce sont 2 tours assemblées avec du matériel d occasion je pense ! Pas des tours pré assemblées chez un constructeur ou un assembleur ...
 
j ai acheté ça sur un autre forum ...


---------------
A Vendre - Fidebaque
n°3276642
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-06-2017 à 12:00:39  profilanswer
 

Malheureusement tu vas devoir serrer les fesses car la licence n'est théoriquement pas utilisable sur ce PC car son utilisation viole ses conditions d'utilisation.
Et je ne préfère pas imaginer si en plus c'est une version crackée...
 
Tu devrais racheter une licence pour pouvoir utiliser Windows sur ce PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3276648
Kerri
Posté le 23-06-2017 à 12:44:29  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Malheureusement tu vas devoir serrer les fesses car la licence n'est théoriquement pas utilisable sur ce PC car son utilisation viole ses conditions d'utilisation.
Et je ne préfère pas imaginer si en plus c'est une version crackée...

 

Tu devrais racheter une licence pour pouvoir utiliser Windows sur ce PC.


Je ne vois pas bien ce qui te permet de dire ça. Elle est simplement liée au matériel du premier pc sur lequel on l'installe, mais ça peut être un pc monté par un intégrateur.

 

Cela étant, si c'est bien une licence payée, pas de raison qu'il ne te donne pas le code

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 23-06-2017 à 12:45:03

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 12:44:29  profilanswer
 

n°3276660
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-06-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Je ne vois pas bien ce qui te permet de dire ça. Elle est simplement liée au matériel du premier pc sur lequel on l'installe, mais ça peut être un pc monté par un intégrateur.

 

Cela étant, si c'est bien une licence payée, pas de raison qu'il ne te donne pas le code


Ça pourrait, mais c'est généralement peu probable.
Les partenaires habilités à préinstaller une licence OEM doivent avoir un accord avec Microsoft via le programme DPE : https://dpcenter.microsoft.com/en/P [...] rtner-edge

 

Sinon si on part du principe qu'elle serait en règle, le vendeur doit effectivement fournir la licence si celle-ci est incluse avec la machine.
Dans tous les cas, la licence étant liée à la machine, le vendeur ne peut plus l'utiliser une fois le PC cédé.


Message édité par nex84 le 23-06-2017 à 14:28:52

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3276664
Fred-13
Mangez des pommes !
Posté le 23-06-2017 à 15:12:25  profilanswer
 

a l intérieur d une des machines j ai une license xp ...
 
sur l autre rien, je contacte le vendeur, merci pour votre aide !


---------------
A Vendre - Fidebaque
n°3276665
Fred-13
Mangez des pommes !
Posté le 23-06-2017 à 15:14:17  profilanswer
 

mais ce qui est étrange, c est qu il ne redémarre plus en auto ...
 
la dessus je n ai rien trouvé ...


---------------
A Vendre - Fidebaque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  redemarrage impossible depuis Maj wds 7

 

Sujets relatifs
impossible de telecharger une video en streaming HLSImpossible de terminer les mises à jour, annulations des modifications
Clé instal W7 avec MàJImpossible d'afficher les réseaux WiFi - W10
Résolu - Démarrage impossible avec 2 windows 10 sur le même volumePartage de connexion impossible
Démarrage en boucle après MàJImpossible de désactiver safe search
impossible d'exécuter javaImpossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : redemarrage impossible depuis Maj wds 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR