Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage de connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion impossible

n°3275033
amissses
Posté le 03-06-2017 à 12:00:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous présenter un problème que j'ai depuis très longtemps et dont je n'arrive pas à trouver de solution.
En fait j'utilise mon pc (connecté en wifi) pour connecter ma console à internet par la biais d'un câble ethernet (car ma console ne dispose pas du wifi).
 
Mais depuis un certain temps, lorsque je veux activer le partage de ma connexion (en autorisant les autres utilisateurs du réseau à se connecter via à la connexion internet de cet ordinateur), j'ai un message d'erreur.
 
Lorsque je coche la case, j'ai : "Le partage de connexion internet est actuellement activé pour la connexion 'wireless_xxxxx'. Il va maintenant être déplacé sur la connexion 'Wi-Fi'."
 
Et lorsque je valide les changement, j'obtiens le message : "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet. (null)."
 
J'ai essayé de remettre mon PC à zéro, ça a fonctionné durant 2-3 jours et rebelote... ça fonctionne sur le pc des autres membres de la famille.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance ! ;)
 
Amiss'

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 12:00:02  profilanswer
 

n°3275256
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2017 à 10:12:17  profilanswer
 

Pourrais tu nous faire un screenshot des réseaux wifi que tu as ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage de connexion impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partage de connexion internet impossibleimpossible d'avoir le partage de connexion sur mon reseau.
Partage de connexion ok, mais impossible de se connecterpartage de connexion impossible....
Impossible d'activer le partage de connexionpartage de connexion avec ma freebox impossible
partage de fichiers: connexion impossible sur mon pcPartage de connexion de Freebox impossible...
Partage de connexion impossible avec WinXP proPartage de connexion impossible .
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR