Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupérer un programme à partir de fichiers anciens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un programme à partir de fichiers anciens

n°3039943
adinemol
Posté le 26-05-2012 à 13:48:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà c'est assez compliqué mais j'ai un problème.
 
J'avais un logiciel PC studio pour mon téléphone Samsung (une vraie merde) que j'avais sur mon ancien ordinateur, il me permettait de gérer tout un tas de truc sur mon téléphone. J'ai changé d'ordinateur, et quand j'ai voulu réinstaller ce logiciel je me suis aperçu que j'avais perdu le cd... Tout ce que j'ai récupéré se sont les fichiers et le dossier que j'ai copier/coller depuis mon ancien ordinateur... Mais ça marche pas ^^!
 
On m'a dit d'appeler Samsung pour récupérer mon logiciel, ce que j'ai fait seulement il ne me retrouve plus ma version et toutes les versions qu'ils me donnent, même celle normalement pour mon modèle de téléphone, ne marchent pas... Donc j'aimerais essayer de réinstaller le logiciel moi même grâce aux dossiers que j'ai copié... Seulement je suis un peu nul en informatique, et ça marche pas :cry: !
 
Quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 13:48:54  profilanswer
 

n°3039971
phil255
Posté le 26-05-2012 à 22:38:51  profilanswer
 

On ne peut réinstaller proprement un logiciel juste en copiant les dossiers, il sufit que ce soft utilise des clé de registres des dll ou n'importe quoi d'autre pour que cela ne marche pas. Il faudrait connaitre ce que fait réellement le programme d'installation pour refaire du propre

n°3040003
nels1
Posté le 27-05-2012 à 15:13:40  profilanswer
 

laisse tomber c'est une voie sans issue, essaye plutôt de retrouver la version du soft sur le net ça doit être possible avec le numéro de version... (fais la recherche en anglais)

n°3040009
freds45
Posté le 27-05-2012 à 16:27:26  profilanswer
 

nels1 a écrit :

laisse tomber c'est une voie sans issue, essaye plutôt de retrouver la version du soft sur le net ça doit être possible avec le numéro de version... (fais la recherche en anglais)


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupérer un programme à partir de fichiers anciens

 

Sujets relatifs
je veux recuperer les données d'un fichet endommagéje veux recuperer les données d'un fichet emdommagé
je veux recuperer les données dun fichet endommagéSolution de sauvegarde adaptée aux fichiers audio
Comment récupérer des password msn sur windows 7 ?Récupérer des données disque sata 3.5" Seven
Allouer + de mémoire a un programmeRécupérer données d'un RAID 0
Astuce ou appli pour générer la liste de fichiers d'un répertoire 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un programme à partir de fichiers anciens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR