Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je veux recuperer les données d'un fichet emdommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux recuperer les données d'un fichet emdommagé

n°3039547
observatio​n
Posté le 23-05-2012 à 15:35:56  profilanswer
 

j'ai saisi mon mémoire  à mon lieu de stage directement sur ma clé usb, de retour a la maison je me suis rendu compte que mes 80 pages ont augmenté en 9009 page, les écrits c sont melangés et miltupliés, je ne peux meme pas faire du copié colé...une fois que jessais d'imprimé c une seul ligne qui sort en plusieurs.
 
je suis desemparé, aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 15:35:56  profilanswer
 

n°3039670
Jagsy
Posté le 24-05-2012 à 03:13:06  profilanswer
 

Avant tout fait une copie de ce qui est sur la clef dans un endroit sur avant toute manipulation (Ecriture) sur la clef.
 
Le mémo tu l'a tapé sur quoi ? word ? quelle version sur chaque machine ? tu es retourné tester le fichier sur ton lieu de stage ? les machines sont sécu safe à cet endroit... ?
 
Cause possible : virus, incompatibilité logiciel, clef usb HS...
 
PS : le sujet est le même qu'ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8156_1.htm


Message édité par Jagsy le 24-05-2012 à 03:17:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je veux recuperer les données d'un fichet emdommagé

 

Sujets relatifs
je veux recuperer les données dun fichet endommagéComment récupérer des password msn sur windows 7 ?
Problème : Récupération de données sur clé USB infectée ?Récupérer des données disque sata 3.5" Seven
Récupérer données d'un RAID 0 
Plus de sujets relatifs à : je veux recuperer les données d'un fichet emdommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR