Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récuperer le boot screen d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer le boot screen d'un PC

n°3136119
huik
Posté le 19-08-2014 à 10:30:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais récuperer le boot screen d'un PC pour le mettre sur le mien. Est ce possible?
Si oui comment faire?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 10:30:23  profilanswer
 

n°3136360
solidxcite​r
Posté le 20-08-2014 à 23:19:02  profilanswer
 

Hello,
 
En fait ça dépend du couple carte mère/BIOS que tu as dans ton ordinateur et ce que le constructeur te laisse faire. Je te conseil donc de regarder sur internet s'il existe des procédures par rapport à exactement le matériel que tu as. Prend vraiment des tutos avec les mêmes références selon quoi tu risques de foutre en l'air ton BIOS et tu risqueras d'être bon à changer de carte-mère. Dans tous les cas, ce genre d'opération n'est jamais anodine et faut savoir ce que tu fais.
 
De ce que je sais pour donner une petite piste, sur certains modèles il faut télécharger sur le site de ton constructeur la dernière image de ton BIOS (comme pour une MAJ) puis y'a des moyens de modifier cette image justement pour glisser ton image. Après tous les BIOS ne fonctionnent pas pareil, n'autorise pas forcément de modification (il doit avoir des signatures quelques part) ou ne suivent pas cette idée.
 
Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récuperer le boot screen d'un PC

 

Sujets relatifs
comment récuperer les fichiers d'un DD après un formatagedual boot windows 7, windows 8.1
[PC infecté HELP !] HELP PLZ !Néophyte cherche a protéger/nettoyer son PC.
PC portable HP passer de windows 8 à windows 7Quels logiciels pour un montage de PC ?
Plantage récurent = Blue ScreenBoot trop rapide, impossible d'entrer dans le BIOS
Sécuriser son PCQuestion sur le changement de Pc
Plus de sujets relatifs à : Récuperer le boot screen d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR