Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recréer mes documents apres un déplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recréer mes documents apres un déplacement

n°2906618
NoSpHieL
Posté le 30-10-2009 à 11:49:39  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Comme la plus part des gens, pour ne pas perdre mes documents, je les ai mis sur un autre disque dur (pas uen autre partition mais bien un autre disque dur).
Et pour avoir l'accès rapide via le menu démarrer, j'ai déplacer le dossier vers ce disque dur, si bien que le dossier "Mes Documents" n'apparait même pas dans C:\User\MA_SESSION\
 
Tout marchait très bien jusqu'à présent, sous XP, vista ou win7.
 
Mais voila, là je me retrouve avec un jeux qui ne veut pas sauvegarder parce qu'il ne trouve pas mes documents (d'après le service support de l'éditeur, alors qu'il pourrait tres bien regarder dans ma base de registre pour voir ou sont localisé mes documents -_- Mais bon), donc j'aimerais refaire un dossier mes documents dans C:\User\MA_SESSION\.
 
Le problème c'est qu'avec la manie de Win7 de cacher des dossiers sans raison et de ne pas les retrouver ... Je voulais refaire le dossier "Mes Documents" et l'ajouter dans l'emplacement de bibliothèque.
Le seul soucis c'est qu'il me dit qu'il y a deja un dossier mes documents dans C:\User\MA_SESSION\... Sauf qu'on peut pas le voir meme en affichant les dossiers cachés.
Du coup je le crée, il me demande de fusionner, je le fais et là, rien, mon nouveau dossier disparait aussi ...
 
Donc ma question est la suivante, comment refaire le dossier Mes Documents d'origine ?  
C:\User\MA_SESSION\Mes Documents
 
Sans en copier mes données, juste que mon jeu puisse sauvegarder dedans.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recréer mes documents apres un déplacement

 

Sujets relatifs
[Outlook/Live] Déplacement des mails luIndexation des figures dans plusieurs documents word
Documents partagés introuvables dans favoris réseaux, win xp familial.Comment changer l'emplacement des documents ?
[résolu] recréer boot.ini effacé par askupgradepb de deplacement de fichier
Plus de raccourcis documents dans menu démarrdeplacement ralenti de fenêtre
Recréer CD bootable à partir de la copie des fichiers d'un CD en localerreur deplacement gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Recréer mes documents apres un déplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR