Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Indexation des figures dans plusieurs documents word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indexation des figures dans plusieurs documents word

n°2890376
Yanni07
Posté le 29-08-2009 à 12:21:11  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai créé un document Word (Aide.doc), dans ce document j'ai intégré des Figures( des images avec des titres en dessous), à la fin de mon document j'ai créé une table de figures pour mettre à jour automatiquement les figures que j'ai créé de ce document.  
 
Pour optimiser l'utilisation de ce document j'étais amenée à le partitionner en 3 documents word (Aide1.doc), (aide2.doc) et (aide3.doc), mais j'ai un problème d'indexation des figures,  je veux dire , si dans le document initial (Aide.doc) j'ai 10 figures  (Figure 1, figure2...figure10) une fois que j'ai partitionné mon document, je ne peux plus mettre à jour la  numérotation des figures dans les 3 documents (Aide1.doc,Aide2.doc,Aide3.doc).  
 
Word à chaque fois qu'il crée une figure dans un document il l'initialise à 1 il nous laisse pas le choix sur la numérotation des  première figures, du coup je me retrouve dans le  document (Aide1.doc) avec (Figure1, figure2 et figure3)
 dans le deuxième document pareil (Figure1, figure2 et figure3)  
et dans le troisième pareil (Figure1, figure2 et figure3, figure 4)  
donc je n'ai plus cet enchainement des figures comme je l'avais dans le document (Aide1)(Figure 1, figure2, figure3, figure4,figure5...figure10)  :??:  
 
Serait-il possible de me dire SVP si Word ou un autre outil peut me permettre d'enchainer la numérotation des figures et de mettre à jour les figure dans les 3 documents dans le cas ou un jour je veux ajouter une nouvelle figure11 dans le premier ou deuxième document.
 
Merci d'avance pour vos réponse  :)  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 12:21:11  profilanswer
 

n°2890431
haxel
Posté le 29-08-2009 à 17:51:40  profilanswer
 

http://www.faqword.com/index.php/w [...] itre-.html
http://support.microsoft.com/kb/464405/fr
 
Et si tu lis l'anglais, l'explication des champs RD est plus claire ici
http://www.techwr-l.com/archives/9 [...] 00240.html


Message édité par haxel le 29-08-2009 à 17:54:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Indexation des figures dans plusieurs documents word

 

Sujets relatifs
Indexation d'un disque reseauProbleme de fenetrage dans word SVP
Profil utilisateur dans wordDocuments partagés introuvables dans favoris réseaux, win xp familial.
WORD : Aligner par rapport au mot au dessusOffice 2003 Word - correcteur orthographique portugais
[Word] Besoin d'aide pour la création de formulairesWord : Image liée à un fichier source
Comment changer l'emplacement des documents ?Copie intégrale d'un disque vers plusieurs disque dur
Plus de sujets relatifs à : Indexation des figures dans plusieurs documents word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR