Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de raccourcis documents dans menu démarr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de raccourcis documents dans menu démarr

n°2874585
leowilko69
Posté le 07-07-2009 à 20:16:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai du réinstaller windows, mais sans perdre mes documents qui sont sur une deuxième partition. Seulement voila, depuis que j'ai réinstaller windows, il n'y a plus de "Mes Documents, ma musique, mes images, etc..." dans le menu démarrer!
 
J'ai essayé de faire cette manip':
"Clic droit sur le menu démarrer" => "propriétés" => "personnaliser" => "avancé", mais dans les cases à cocher il n'y a pas "Mes Documents, mes images, etc". Dans le genre, il y a seulement "Poste de travail" (qui est affiché sur le menu déamarer sans problème d'ailleurs).
 
Et je peux y avoir accès via le poste de travail, ma deuxième partition est détectée sans problème...
 
Je ne sais pas quoi faire, des idées? Quelques chose à faire dans la base de registre peut-être?
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 20:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de raccourcis documents dans menu démarr

 

Sujets relatifs
Probleme menu contextuelhelp raccourcis Gestionnaire des services Terminal Server
probleme menu contextuelRaccourcis clavier iTunes
Ajouter une entrée dans le menu contextuel d'un fichier en particuliermenu contextuel, option nouveau vide
impossible d'ouvrir dossier mes documentsRenommer les dossiers 'documents and settings' dans XP
Windows explorer clignote, le menu demarrer se ferme tout seulCréer interface simple reliant à documents ?!!
Plus de sujets relatifs à : Plus de raccourcis documents dans menu démarr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR