jooorule | 7oNeRrE- a écrit :
Bonjour,
J'ai installer Outlook 2007, installer outlook connector pour pouvoir avoir mes mails hotmail/Live directement sur Outlook
Le probleme c'est que lorsque je lis un messages, outlook le déplace automatiquement dans la rubrique "Messages Supprimés" sur Hotmail. (Ils sont toujours disponibles)
Alors que sur outlook ils sont toujours dans la rubrique "Boite de réception" ce qui n'est pas le cas sur mail.live.com
Quelqu'un aurais une solution pour, désactiver le déplacement automatique, et ensuite pour restaurés tout mes messages
|
Ah, ca me rassure, j'ai le même problème que toi !
J'utilise Windows Live et Outlook express. A chaque démarrage de Window Live, cela me supprime toute ma boite de réception (près de 3000 mails!). Et si je fais une copie de tous mes mails et que je les remets dans ma boite de réception Windows Live, quand je le redémarre, ça refait pareil : tout va dans les éléments supprimés ! Alors que sur outlook, les messages restent dans la boite de réception...Le problème est gênant quand je consulte mes mails sur un autre PC. Là ca va, car je restaure à chaque fois mes mails supprimés, mais quand ils seront supprimés automatiquement de ma boite Hotmail car trop longtemps archivé, j'aurais tout perdu...
I need help !
|