Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son 5.1 sous 7 reconnu dans le gestionnaire mais pas dans les applis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son 5.1 sous 7 reconnu dans le gestionnaire mais pas dans les applis !

n°2951779
RobertoBag​gio
Posté le 30-06-2010 à 11:06:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci que d'autres ont eu visiblement mais sans avoir proposé de solution (pê n'y en a-t-il pas encore).
Je dispos d'un kit d'enceinte 5.1 (Logitech Z5500) qui tournait très bien sous XP.
Je suis passé à Seven hier, tout s'est bien passé sauf pour le son.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de son, mes 6 éléments (5 HP et 1 sub) sont très bien reconnus un par un.
 
Par contre, dès que je lance une appli nécessitant du son (musique, film, jeu), le son reste en 2.1 sur les deux HP du devant.
 
Qqun a une idée, ou un lien vers une solution ?
Merci
 
CM : Gigabyte GA-EP43-DS3L (chipset son Realtek ALC888)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 11:06:44  profilanswer
 

n°2952454
RobertoBag​gio
Posté le 06-07-2010 à 13:27:58  profilanswer
 

up !
 
Personne n'a jamais eu ce problème ?? Pourtant j'ai vu de nombreux forums où des gens galéraient comme moi, sans avoir trouvé de solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son 5.1 sous 7 reconnu dans le gestionnaire mais pas dans les applis !

 

Sujets relatifs
Point d'exclamation dans gestionnaire de périphériqueSamsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7
Gestionnaire de contacts professionnelsProblème lecteur dvd non reconnu avec windows 7
plus de gestionnaire des tâchesDriver USB qui disparaît dans le gestionnaire de périph.
Xcopy n'est plus reconnu ?iphone 3Gs non reconnu par PC mais par itune, besoin recup photo
5.1 mal reconnu par W7Disque dur externe non reconnu.
Plus de sujets relatifs à : Son 5.1 sous 7 reconnu dans le gestionnaire mais pas dans les applis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR