Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestionnaire de contacts professionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de contacts professionnels

n°2949313
Excalibur1​3Fr
Posté le 10-06-2010 à 11:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis presque un an je rencontre un problème sur les postes où le gestionnaire de contacts professionnels est installé.
Sql serveur 2005 sature les ressources sytèmes après quelques mois d'utilisation, plus précisément le service MSSMLBIZ. C'est pareil sur tous les postes. Après 4 heures d'ouverture d'Outlook 2007, les 3 go de Ram sont utilisés et les PC sont inutilisables dans de bonne condition.
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net, je ne semble pas être le seul à avoir rencontré ce problème mais aucune solution n'est donné et je n'ai rien trouvé non plus sur le site Microsoft.
 
Les postes:
Pentium Dual Core E2200
4 Go de Ram dont 3 utilisables (32x)
Windows 7 intégral
Pack Office Pro 2007 avec gestionnaire de contacts pro.
 
 
En vous remerciant pour votre aide.


---------------
Les choses qui vont sans dire sont mieux en le disant.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 11:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestionnaire de contacts professionnels

 

Sujets relatifs
plus de gestionnaire des tâchesDriver USB qui disparaît dans le gestionnaire de périph.
Désactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bitspb Conflit dans le gestionnaire carte graphique
Le gestionnaire de périphériques est videProblème: Gestionnaire de démarrage windows
gestionnaire d'objet 2D 3D"Le gestionnaire pour appareil windows mobile a cessé ce fonctionner"
Un bot a envoyé des mails avec mon adresse et supprimé mes contacts.Peut on faire des mailling avec les contacts outlook comme BD?
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de contacts professionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR