Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plus de gestionnaire des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de gestionnaire des tâches

n°2948164
caribouuu
Posté le 02-06-2010 à 17:19:24  profilanswer
 

Bonjour  
 
Le titre du sujet est explicite, je n'ai plus de gestionnaire des tâches quand je fais ctrl alt suppr... je vois pas comment j'ai pu l'enlever ni comment je pourrais le remettre  :??:


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 17:19:24  profilanswer
 

n°2948169
adminlepro​2
Posté le 02-06-2010 à 17:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
ouvre ton cd xp et recherche taskgmr tu le copie à la racine de ton dd et tu met son exention en exe tu copie le tout dans system32
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2948176
caribouuu
Posté le 02-06-2010 à 17:44:25  profilanswer
 

merci je vais essayer ça ! ;)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°2948181
Borabora
Dilettante
Posté le 02-06-2010 à 18:03:51  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

merci je vais essayer ça ! ;)


Il n'y a aucune chance pour que ton gestionnaire de tâches se soit jeté tout seul à la poubelle, donc non, n'essaye pas : tu as un virus ou un spyware qui l'a désactivé. Qui plus est, il te conseille de récupérer celui d'XP alors que tu es sous 7 (où il te faut aussi le .mui).  :sarcastic:
 
Attends la brigade de désinfection, quelqu'un qui sait de quoi il parle va forcément passer sur ton topic.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2948676
caribouuu
Posté le 05-06-2010 à 19:44:26  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Il n'y a aucune chance pour que ton gestionnaire de tâches se soit jeté tout seul à la poubelle, donc non, n'essaye pas : tu as un virus ou un spyware qui l'a désactivé. Qui plus est, il te conseille de récupérer celui d'XP alors que tu es sous 7 (où il te faut aussi le .mui).  :sarcastic:
 
Attends la brigade de désinfection, quelqu'un qui sait de quoi il parle va forcément passer sur ton topic.


 
Arf j'avais pas fait gaffe (le coup d'XP :D).  
 
Oui j'ai installé la version d'essai (30 jours) de Norton et un virus a été détecté et traité. Par contre j'ai toujours pas de gestionnaire des tâches... en fait je me demande si on peut y avoir accès par un autre moyen que ctrl alt suppr, histoire de savoir s'il a vraiment totalement disparu ou s'il a juste disparu d'un menu.

n°2948677
caribouuu
Posté le 05-06-2010 à 19:52:15  profilanswer
 

Bon je viens de trouver en fait, je viens de voir que ça a marché
 
Pour réactiver le gestionnaire des tâches quand il a été désactivé, suivre la consigne ici (en anglais simple). C'est sous vista, mais je viens de le faire sous W7 et c'est exactement la même chose
 
http://windows.microsoft.com/en-us [...] r-problems


---------------
Bla (blaa bbla)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plus de gestionnaire des tâches

 

Sujets relatifs
Désactiver le task manager (gestionnaire des tâches) de Win 7 64 bitsPetit bug avec le gestionnaire de taches Windows 7 X64
le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateurMémoire virtuelle et gestionnaire des taches
gestionnaire des taches qui n'apparait pas après un virus removalFirefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâches
Mettre le gestionnaire des tâches de vista sous xpPas de gestionnaire de taches ni d'icones...
Problème gestionnaire des tâches1 IE à l'écran, 2 dans le gestionnaire de taches
Plus de sujets relatifs à : plus de gestionnaire des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR