Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reboot incessant windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot incessant windows 7

n°2934866
athenae88
Posté le 14-03-2010 à 17:29:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acquerir un pc monté sur lequel est installé w7 64bits. Je l'ai utilisé pour la premiere fois hier après midi. J'ai installé des programmes comme word .... mais en voulant redemarrer le pc pour effectuer les mises à jour, l'ordi ne s'eteint pas et il reste au moins 20-30 min sur arret en cours, j'ai donc du forcé l'arret puisqu'il n'était pas capable de le faire lui même. J'ai reussi à le rallumer hier soir, même problème pour s'éteindre. Et aujourd'hui en l'allumant, il effectue des démarrages à repetition, sans que rien ne s'affice à l'écran. En gros on dirait qu'il effectue les 10eres secondes du travail d'un ordi en allumant, coup sur coup.  
 
D'après vous quel peut etre le souci?  
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 17:29:14  profilanswer
 

n°2935163
azawa
Posté le 16-03-2010 à 12:34:31  profilanswer
 

Citation :

 mais en voulant redemarrer le pc pour effectuer les mises à jour, l'ordi ne s'eteint pas et il reste au moins 20-30 min sur arret en cours  


 
Normal c 'est l'installation des mises à jour
 

Citation :

 j'ai donc du forcé l'arret puisqu'il n'était pas capable de le faire lui même


 
Ça fallait pas (pourquoi tu pense qu'il te marque "n'éteignez pas l'ordinateur" ?)
 
 

Citation :

 Et aujourd'hui en l'allumant, il effectue des démarrages à repetition, sans que rien ne s'affice à l'écran


 
ben t'es bon pour réinstaller 7 et les mises à jour proprement....


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2935320
kiskouloci​tron
Posté le 17-03-2010 à 12:38:13  profilanswer
 

Devoir attendre presque 1/2h pour que des màj s'installent, c'est quand même un peu anormal, si la machine n'a pas 10 ans, ça devrait prendre quelques minutes tout au plus :/

n°2935389
azawa
Posté le 17-03-2010 à 17:25:12  profilanswer
 

non ca dépends des mises à jours et du nombre qu'il y en a  
 
Les service pack (sp) permettent de palier en partie cela


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reboot incessant windows 7

 

Sujets relatifs
Désinstaller linux à partir de windows sans cd de boot windowsWindows XP ne démarre plus (fichier d347bus.sys)
Windows 7 et bluetoothmonitoring de la base de registre windows
Problème lagg fenêtre WindowsAccès internet sous XP et windows 7
Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagéTagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.
Obtenir une clé d’activation pour Windows 7 RC Build 7100clé usb bootable sur windows 7
Plus de sujets relatifs à : reboot incessant windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR