Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accès internet sous XP et windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès internet sous XP et windows 7

n°2934633
ltgggs
Posté le 13-03-2010 à 10:23:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur le forum, merci d’avance pour toute aide.  
J’ai un problème d’accès internet sous Windows 7. Il y a un mois, j’utilisais au lycée un Samsung NC10 sous XP : aucun problème pour me connecter au réseau du lycée et utiliser internet.
Puis j’ai acheté un Toshiba U500 1DZ, sous Windows 7 64bit, et … au lycée aucun accès internet. J’ai vérifié toutes les propriétés de la carte réseau, tous les paramètres d’Internet Explorer sur le Samsung et sur le Toshiba, et tous les paramètres sont exactement les mêmes.  
Mais sur le Toshiba, le réseau au lycée est bien reconnu, mais pas d’accès internet.  
À la maison j’utilise le Wifi et aucun problème. Vu qu’au lycée j’utilise un câble ethernet j’ai essayé le câble à la maison : aucun problème.  
Un collègue m’a dit de faire un changement dans le registre : mettre à 1 la valeur de la clé LMCompatibilityLevel , mais cela n’a rien donné.  
 
Pourquoi sous XP tout marche sans problème, et sous Windows 7 je n’arrive pas à avoir internet ?
 
Merci si quelqu’un peut m’aider
Ltgggs

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 10:23:46  profilanswer
 

n°2934754
matlat
Posté le 13-03-2010 à 21:08:47  profilanswer
 

Hello,
 
A première vue, je dirais problème de DNS si pas d'acès à internet..
J'ai ce problème également sous Seven 64 bits (mais uniquement par intermitence).
J'ai rajouté d'autres DNS en plus de celui de mon FAI (DNS publiques).
Cela a atténué mon problème (mais pas résolu).
Mais cela ne semble pas être tout à fait le cas pour toi...

n°2934770
ltgggs
Posté le 13-03-2010 à 23:00:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
Merci pour la réponse. Je n’ai pas essayé avec d’autres DNS, chose que je vais faire lundi, mais alors pourquoi sous Windows XP tout marche bien, sans faire aucune manipulation ?  
Ltgggs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accès internet sous XP et windows 7

 

Sujets relatifs
Erreur d'écriture sous windows xp, repertoire endommagéTagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.
Obtenir une clé d’activation pour Windows 7 RC Build 7100clé usb bootable sur windows 7
[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible?Multiboot Xp/Vista/Ubuntu et raid0
accès refusé à ts les dossiers partagés HDD, windows (XP et Seven) mais impossible de choisir
Perte connexion internet windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : Accès internet sous XP et windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR