Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rallentissement soudain sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallentissement soudain sous Windows 7

n°3135809
roden84
Posté le 15-08-2014 à 14:56:56  profilanswer
 

Je viens vers vous concernant un problème plutôt dérangeant sous Windows 7...
 
Lorsque j'allume mon ordinateur il est très lent. Je suis 15 minutes sans ne rien pouvoir faire. Une fois que cela se débloque je ne peux pas lancer trop de choses en même temps et trop rapidement sinon il se bloque de nouveau.
 
Je ne peux pas déplacer ou copier un fichier de mon bureau vers une clef usb (ou vers un autre dossier) sans que ça mouline pour au final m'ouvrir un message d'erreur m’annonçant que je ne dispose pas des droits nécessaires et qu'il faut que je demande l'autorisation au compte "que je suis en train d'utiliser"... (Alors que dans l'onglet sécurité tout est ok)
Par contre je peux déplacer un fichier d'un autre dossier vers une clef usb. (Alors que les propriétés sont les mêmes). Lorsque je glisse un fichier de ce même dossier vers le bureau il n'apparait pas sur le bureau mais disparait du dossier pour y réapparaitre lorsque que j'actualise le dossier.
 
J'ai essayé d'installer ZHPDiag mais l’installation échoue.
 
Quand je rencontre un problème de ce genre en général je format mon disque. Mais la comme je ne peux pas déplacer mes fichiers et les sauvegarder autre part. Je suis coincé!
 
Ce genre de chose vous parle?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 14:56:56  profilanswer
 

n°3135823
nnwldx
Posté le 15-08-2014 à 17:10:10  profilanswer
 

Essaye de te connecter avec un autre compte windows.

n°3135902
roden84
Posté le 16-08-2014 à 20:08:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais ça n'a rien donné...  
 
Heureusement j'ai fini par résoudre le problème en annulant une manipulation que j’avais réalisé dans "services.msc" qui était de désactiver le Système de fichiers EFS (Encrypting File System).
 
Apparemment comme j'avais des fichiers et dossier (bureau apparemment) cryptés ça à crée un ralentissement.
 
Il ne me reste plus qu'a trouver la solution au problème de base : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7688_1.htm

n°3135903
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 20:11:31  answer
 

roden84 a écrit :

Merci pour ta réponse mais ça n'a rien donné...  
 
Heureusement j'ai fini par résoudre le problème en annulant une manipulation que j’avais réalisé dans "services.msc" qui était de désactiver le Système de fichiers EFS (Encrypting File System).
 
Apparemment comme j'avais des fichiers et dossier (bureau apparemment) cryptés ça à crée un ralentissement.
 
Il ne me reste plus qu'a trouver la solution au problème de base : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7688_1.htm


 
faut faire attention à ne pas désactiver tout et n'importe quoi.....

n°3135982
roden84
Posté le 17-08-2014 à 22:44:12  profilanswer
 


 
Justement j'ai essayé de désactiver un service qui me cause des problèmes. Mais ça m'en a causé d'autres. Donc je suis revenu au point de départ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rallentissement soudain sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 8 à prix réduitdual boot windows 7, windows 8.1
Problème windows 8 64 bits et certain logicielPC portable HP passer de windows 8 à windows 7
Simuler la fermeture de Windows à un programmeTransfer de Windows 7
Pilote WIFI- windows 7-32 bitsBluetooth sous windows 8
Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windowsTransférer Windows
Plus de sujets relatifs à : Rallentissement soudain sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR