Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver chiffrement EFS automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver chiffrement EFS automatique

n°3135427
roden84
Posté le 10-08-2014 à 18:04:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis que je souhaiterais résoudre :  
 
Depuis plusieurs jours lorsque je déplace un fichier quelconque sur mon ordinateur il se chiffre automatiquement. Savez-vous comment désactiver cette fonctionnalité? Je ne trouve rien sur Google hormis "comment désactiver un fichier qui a été chiffré". De plus, savez-vous comment déchiffrer l'intégralité de mes fichiers car du coup j'en ai un peu partout...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 18:04:29  profilanswer
 

n°3135429
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 10-08-2014 à 18:23:59  profilanswer
 

Le dossier cible est-il en EFS ? C'est dans les attributs avancés du dossier cible.

n°3135430
roden84
Posté le 10-08-2014 à 18:38:14  profilanswer
 

Apparemment non. Peu importe le dossier ou je le déplace il se chiffre.

n°3135743
roden84
Posté le 14-08-2014 à 19:25:24  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver chiffrement EFS automatique

 

Sujets relatifs
Activer désactiver carte réseau avec devcondémarrage impossible sauf dans un mode "Désactiver le contrôle..."
Supprimer ou désactiver "METRO"Lancer un programme automatique à l'allumage d'un 3ieme écran hdmi
Plantage ... suite à mise à jour automatique ?...[Résolu] Créer un batch "automatique"
Desactiver message "un volume trop élévé peut..."Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe
Verrouillage automatique de session via téléphone portable 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver chiffrement EFS automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR