y'a pas d'mal McGyver ;)
gougoul07 a écrit :
si tu pointes sur l'exe c'est normal que tu ne puisse pas faire ouvrir avec. le ouvrir avec se ferait plutôt sur un document a ouvrir avec ton exe que souhaites tu faire avec ton ouvrir avec ?
|
je souhaite simplement ouvrir un fichier avec un certain logiciel
sous XP, je faisait un clic droit, "ouvrir avec..." et j'allais choisir le logiciel que je voulais, où qu'il soit installé, en sélectionnant son exécutable...
là, sous W7, je réussis à faire la même chose, mais seulement lorsque le logiciel (fourni dans un zip) se trouve décompressé dans C:/<user>/Téléchargements
mais pas lorsque je le décompresse ailleurs...
par exemple, sous XP, si je voulais que mes .txt s'ouvrent avec notepad++, je faisais cette opération, et j'en profitais même pour cocher la case indiquant indiquant que je souhaitais toujours utiliser ce programme, et hop... j'ai toujours fait comme ça sous XP, le cas échéant, quelle que soit l'extension/le logiciel
là sous W7, j'essaye d' "associer" mes .avs à virtualdubmod... mais celui-ci n'a pas d'installeur... d'où mon problème probablement ....
mais je ne veux pas laisser trainer le logiciel dans le répertoire de mes téléchargements... j'aimerais pouvoir le mettre ailleurs, bien rangé...
Message édité par ouf le 26-01-2011 à 02:47:11