Bonjour,
Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la personne part demain)!
je m'explique: un ami a installé xp-pro sur un ordi portable HP pavilion dv6700 equipé de vista, préalablement formaté!
puis s'en est remis a moi pour telecharger les pilotes, le SP2, les MAJ et tout le bordel quoi, vu qu'il n'a pas internet!
je voulais installer le logiciel de ma clé wifi sur le portable pour qu'il soit autonome pour le net et les MAJ...mais probleme pendant l'installation : demande de mettre a jour le software xp de l'ordi et de telecharger un correctif de sécurité SP1 hot fix KB822603. donc je ne peux continuer l'installation de ma clé! donc pas de net!
Jusque la rien "d'anormal" sauf que quand je l'ai téléchargé de mon PC, copié sur le portable et lancé...rien ne se passe, a part une fenetre, l'invité de commande (fenetre noire) qui s'ouvre tres brievement. puis plus rien!!!
et c'est comme ca pour tous les programmes que j'essaye d'installer, everest, wifi, drivers,...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce petit probleme svp???
meme sur le site de microsoft : http://support.microsoft.com/kb/822603/fr#Switches
en suivant la manip ca ne fait rien (cf Informations sur l'installation)!
sinon xp pro valide, license ok, aucun probleme de fonctionnement, ordi neuf.....
MERCI DE M'AIDER LES GENS