Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un programme apres installation xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un programme apres installation xp pro

n°2802062
Atkeles
Posté le 30-08-2008 à 17:06:21  profilanswer
 

Bonjour,  
Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la personne part demain)!  
je m'explique: un ami a installé xp-pro sur un ordi portable HP pavilion dv6700 equipé de vista, préalablement formaté!  
puis s'en est remis a moi pour telecharger les pilotes, le SP2, les MAJ et tout le bordel quoi, vu qu'il n'a pas internet!  
je voulais installer le logiciel de ma clé wifi sur le portable pour qu'il soit autonome pour le net et les MAJ...mais probleme pendant l'installation : demande de mettre a jour le software xp de l'ordi et de telecharger un correctif de sécurité SP1 hot fix KB822603. donc je ne peux continuer l'installation de ma clé! donc pas de net!  
 
Jusque la rien "d'anormal" sauf que quand je l'ai téléchargé de mon PC, copié sur le portable et lancé...rien ne se passe, a part une fenetre, l'invité de commande (fenetre noire) qui s'ouvre tres brievement. puis plus rien!!!  
et c'est comme ca pour tous les programmes que j'essaye d'installer, everest, wifi, drivers,...  
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce petit probleme svp???  
 
meme sur le site de microsoft : http://support.microsoft.com/kb/822603/fr#Switches  
en suivant la manip ca ne fait rien (cf Informations sur l'installation)!  
 
sinon xp pro valide, license ok, aucun probleme de fonctionnement, ordi neuf.....  
 
MERCI DE M'AIDER LES GENS

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 17:06:21  profilanswer
 

n°2802092
dob2806
Posté le 30-08-2008 à 20:54:09  profilanswer
 

fait toi un cd XP Pro SP3 avec nlite et reinstalle le tout.

n°2802095
Atkeles
Posté le 30-08-2008 à 21:03:41  profilanswer
 

"fait toi un cd XP Pro SP3 avec nlite et reinstalle le tout."
 
slt
merci pour l'info, pourrais globalement expliquer la manip stp?

n°2802106
dob2806
Posté le 30-08-2008 à 22:30:34  profilanswer
 

prend exemple sur ca mais avec le SP3
 
http://www.skyminds.net/2005/12/31 [...] vec-nlite/

n°2802144
Atkeles
Posté le 31-08-2008 à 04:23:03  profilanswer
 

Cooool!!
merci bien pour le tuyau! apparement tres pratique ce logiciel!!!
mais en fait c'est bon j'ai plus ou moins résolu l'affaire....
mon pote avait omis de me dire qu'il y a avait eu un message d'erreur pendant qu'il ré-installait xp pro bien que tout tournait nickel!
donc direct reformatage et ré-installation et la tout marche nickel!!!
le seul hic est que j'ai pas pu trouver tous les drivers, vu qu'il tournait sur vista y a certains pilotes qui sont impossibles a trouver, meme avec l'aide d'everest ou de ma-config/touslesdrivers.com ......!
enfin merci quand meme pour le coup de main!!!
a plussssssssssss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un programme apres installation xp pro

 

Sujets relatifs
Installation de XP impossibleimpossible de mettre HDD en AHCI malgré matériel récent
Installation XP sur PC Packard Bell en sataWindows update impossible MàJ kb938127 du 28/08?
Unbootable volume acces console recuperation impossible !Installation xp
Impossible de graver memetest avec NEROcomment on fait pour mettre les programme quon veut seulement au demar
Office 2000, installation administrative, quel hotfix ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un programme apres installation xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR