Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme pour installer Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour installer Windows 7

n°2978684
tronnix
Posté le 23-01-2011 à 09:41:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voici mon problème : je voudrais installer Windows seven mon PC mais celui-ci est actuellement sous XP pro. quand je veux lancer le CD un message d'erreur s'affiche  
                               
                                 "install Windows
 
                                  Windows installation cannot be started from the current operating  
                                  system.To install Windows, boot from the installation media, or  
                                  upgrade to Windows XP SP2 or later and restart the installation."
 
avez-vous une idée ? que doit-je faire ? :cry:  
j'ai lu sur un forum que ça pourrais venir des plug in...
 
au pire des cas y a t-il moyen de vider totalement le disque dur pour booter le PC via le CD d'installation ?
 
merci a vous.


---------------
"Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 09:41:02  profilanswer
 

n°2978685
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-01-2011 à 10:15:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2978694
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 23-01-2011 à 11:23:13  profilanswer
 

Il ne faut pas démarrer le PC depuis le disque dur. Il faut démarrer directement depuis le DVD de Windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme pour installer Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème avec "Windows Installer"probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valide
Probleme windows installer ?Problème démarrage lent + Windows Installer
Problème avec windows installerwindows installer + problème
Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien[vista] Problème avec Windows Installer
Probleme de Package Windows Installer (installation iTunes)Gros problème Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : probleme pour installer Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR