Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  bug processus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug processus !

n°2945371
romainstro​l
Posté le 15-05-2010 à 20:17:36  profilanswer
 


 
 
 
Bonjour, je viens vous voir prsk je me suis rendu compte d'un problème très embettant, je vous explique, lorsque je lance un programme le processus apparait dans le gestionnaire (normal ^^) mais lorsque je quitte un programme le processus ne disparait pas du gestionnaire ^^Cela pose donc un problème car au bout d'un moment il y a un paquet de processus !
Salutations
 
 
 
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.3</config>


Message édité par Je@nb le 15-05-2010 à 20:19:33
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 20:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  bug processus !

 

Sujets relatifs
Antivir qui ne démarre pas et processus suspectLogiciel pour logguer l'occupation CPU / Processus
Processus inkillable sous windows 7Processus java.exe qui prend plein de ressources - Help !
Taches planifiées executées en processus au lieu d'applicationsTerminer processus / PC ne démarre plus
Outlook 2007 kill processusProcessus: Harware Interrupts et Deferred Procedure Calls
Problème avec le processus explorer.exesystem32/ctfmon.exe le processus NTVDM a rencontré une instruction...
Plus de sujets relatifs à : bug processus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR