Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Processus java.exe qui prend plein de ressources - Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus java.exe qui prend plein de ressources - Help !

n°2934771
felix158
glop glop
Posté le 13-03-2010 à 23:03:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Voilà, c'est un ordi sous windows xp qui rame pas mal. A chaque démarrage, si je lance le gestionnaire des taches, je vois un petit processus Java.exe qui prends de la mémoire. 20meg, puis 30, puis 90, puis 120, etc il grimpe il grimpe, il prend plein de ressources processeur aussi.
 
C'est donc un programme en java qui me pompe mes ressources, mais comment savoir lequel ?  
Sur l'ordi en question y'a pas mal de trucs installés, et je peux pas me permettre de tout virer non plus, c'est un ordi de travail, et surtout c'est pas le mien :)
 
Voilà, donc je voudrais savoir comment savoir quel est ce programme en java qui me fait ramer comme ça
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 23:03:43  profilanswer
 

n°2934772
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-03-2010 à 23:05:35  profilanswer
 

regarde avec process explorer, tu auras la ligne complete de lancement typiquement java.exe -classpath.... uneclass

n°2936293
felix158
glop glop
Posté le 23-03-2010 à 02:51:10  profilanswer
 

J'ai pu identifier le coupable. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Processus java.exe qui prend plein de ressources - Help !

 

Sujets relatifs
Problème restauration Medion/Sim 2010 ... Help !Une moyenne de 3 BSOD par jour !!! Help !!
Help! mon PC reboot tout seulTaches planifiées executées en processus au lieu d'applications
Lenteur anormale de mon ordinateurBug ram detecter help me :)
plantage + ecran bleu + redémarage HELPProgramme Java qui ne se lance pas
Terminer processus / PC ne démarre plusPlantage de PC, help svp !
Plus de sujets relatifs à : Processus java.exe qui prend plein de ressources - Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR