Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel pour logguer l'occupation CPU / Processus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2936407
MathieuC
Posté le 23-03-2010 à 15:29:02  profilanswer

Bonjour, je cherche un logiciel pour logguer l'occupation CPU pendant que j'utilise des jeux. Et idéalement j'en cherche un qui est capable de logguer l'occupation CPU par processus.

Pour la température il y a Speedfan mais pour enregistrer l'occupation CPU je ne vois pas.

---------------
MC
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 15:29:02  profilanswer

n°2936408
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 15:34:27  answer

Sous Windows? Click-droit sur My Computer, System Tools, Performance Logs and Alerts.

C'est un service Windows que tu demarres/arretes: tu rajoutes tes compteurs (% CPU, queue disk, cache hit %...) et tu lances tes process.

Tu peux meme lui dire de garder ces logs dans un fichier, comme ca tu peux les analyser sur plusieures heures.

n°2936409
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-03-2010 à 15:34:30  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2936414
denisot40
Posté le 23-03-2010 à 15:38:19  profilanswer

Et en français ça donne ? :??:
Car clic droit sur "poste de travail" il n'y a pas "outils système"

Message édité par denisot40 le 23-03-2010 à 15:45:46

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°2936420
MathieuC
Posté le 23-03-2010 à 15:45:47  profilanswer

Merci pour la réponse, je vais essayer de trouver les menus en français ^^

Et mes excuses pour m'être trompé de catégorie du forum.

---------------
MC
n°2936421
denisot40
Posté le 23-03-2010 à 15:47:08  profilanswer

alors c'est : clic droit sur poste de travail et gérer !!! outils système , journaux et alertes de performance, journaux de compteur, là dans la fenêtre de droite faire un clic droit sur l'icône rouge de vue générale du système et démarrer ! ;)
Ensuite le fichiers graphique se trouve dans c: / PerfLogs. Il suffit de cliquer dessus pour avoir les graphes de performance ! Un clic droit sur les courbes et propriétés, a l'onglet général changer "Échantillonner automatiquement toutes les (par défaut à 1) à 30 ou 60 secondes pour avoir une surveillance plus longue dans le graphique !

Merci à Ktulu, qui m'a mis sur la voie, mais dans la langue de Shakespeare  :pt1cable:  

Message édité par denisot40 le 23-03-2010 à 16:19:22

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
un logiciel de sauvegarde des mails sous win 7 ?[TROUVÉ Logiciel style Bulk Rename Utility pour 7 64 bits
Controler plusieurs PC par logiciel ..Processus inkillable sous windows 7
[logiciel de karaoké]Lequel choisir ?[Cherche] logiciel permettrant de journaliser les connexion & déconnex
Logiciel pour "filmer" ce que je fais à l'écran sous WinLogiciel pour gérer bi écran
Recherche logiciel de reconnaissance d'extrait audioLogiciel réseaux local
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour logguer l'occupation CPU / Processus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR