Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  7 processus inutile / probléme bug graphique panneau de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7 processus inutile / probléme bug graphique panneau de config

n°2950719
thepilot64
Posté le 20-06-2010 à 18:01:27  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai plusieur processus inutile qui se lance au démarrage.
 
Notamment toute une partie sur itunes, que faire pour éviter qu'il se lance au démarrage ? Hamachi aussi.
 
Et sinon j'ai un processus nommé svchost.exe qui lorsque je le kill, me sort la couleur de la barre des taches de windows. C'est l'interface aero il me semble. Mais elle prend vachement de bande passante mémoire (1go sur les 3). Tout ça en idle.
 
De plus j'ai un bug graphique dans les options du pare feu de windows ou rien est écrit et le bouton est vide.
 
Que faire merci bien ! [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 18:01:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  7 processus inutile / probléme bug graphique panneau de config

 

Sujets relatifs
Probleme enregistrement videos à partir de YoutubeProbleme de reinstallation vista
Probleme avec Emule et utorrent sur win7demarrage mode texte et graphique
problème MSN: "importer liste de contacts" a disparu du menu!!!Problème cam (macbook pro) windows 7
probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimageprobleme récalcitrant help me please
Problème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bitsProblème installation xp depuis usb
Plus de sujets relatifs à : 7 processus inutile / probléme bug graphique panneau de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR