Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  probleme récalcitrant help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme récalcitrant help me please

n°2950179
Duper
Posté le 16-06-2010 à 18:27:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà j'ai un gros probleme avec Mebroot et d'autres peut etre.... je vous explique mon probleme et les actions que j'ai effectué.
 
Alors apres avoir regardé une series sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec Antimalware Doctor d'installé sur le PC (à mon ainsu) donc premier reflexe, démarer / tous les programmes / Antimalware doctor / uninstall.  
 
Fonctionne pas... donc je vais dans le panneau de Config, pareil rien n'y fait... je fouille sur la toile et je trouve Malwarebyte qui résoud mon probleme.
 
Ensuite je découvre suite au scan de Malwarebyte Mebroot.mbr sur le Disque 0 et la memoire vive. je recherche à nouveau sur la toile puis je fini par trouvé une soluce sur le site de Eset (nod32) avec leur Mebroot removetool.
 
Apparement il est parti mais maintenat je me retrouve avec un autre probleme, quans je surf sur le net j'ai plein de fenetre IE qui s'ouvre auto (style popup) sauf que ce sont mes pages d'acceuil normal et non des popup. en meme temps Nod32 me block des site web et les adress IP qui vont avec.
 
Un amie ma conseillé Sybot Search and destroy, je le fait il me delete plein de cookies mais rien de bien méchant.
 
 
 
Voila merci pour vos réponse éventuelle.
 
Cordialement,


Message édité par Duper le 16-06-2010 à 20:59:21
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 18:27:10  profilanswer
 

n°2950200
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 20:33:22  answer
 

Salut,
 
timofort, il aurait été plus simple de prévenir Duper qu'il est interdit par la charte de poster des rapports sur les forums... :o  
Merci à la modération d'attendre que Duper édite son post.
 
@Duper :
 
Commencer par éditer ton premier post et supprimes le rapport de HijackThis.
 
Ce rapport ne montre pas d'infection, fais plutôt ceci :
 
    Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°2950201
Duper
Posté le 16-06-2010 à 20:35:57  profilanswer
 

Merci beaucoup, je le fais de ce pas.

n°2950204
Duper
Posté le 16-06-2010 à 20:45:43  profilanswer
 

Merci de ton aide malware
 
voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] BMpWIe.txt

n°2950207
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 20:53:51  answer
 

Re,
 
Il est très important que tu édite ton premier message et que tu supprimes le rapport de HijackThis que tu as copié/collé, sinon la modération va fermer ce sujet et je ne pourrais plus te venir en aide.
 
Fais ceci stp :
 
A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet  
 
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helper du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.
 
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
 

  • Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
  • Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
  • Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
  • Ne touche à rien pendant le scan.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.


Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/co [...] r-combofix
 
 
 

n°2950214
Duper
Posté le 16-06-2010 à 21:28:09  profilanswer
 

Voici le rapport Malwarebleach
 
Le logiciel apres avoir detecté une activité dans le rootkit à reboot le PC et à fait l analyse avant de boot sur le bureau Win
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 8DAgkZ.txt

n°2950221
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 22:13:02  answer
 

Mets malwarebytes à jour et lances une nouvelle analyse en mode d'examen rapide.
 
Fais moi parvenir le lien ci-joint du rapport stp.

n°2950223
Duper
Posté le 16-06-2010 à 22:19:36  profilanswer
 

La recherche est lancé.
 
Merci

n°2950227
Duper
Posté le 16-06-2010 à 22:27:49  profilanswer
 
n°2950341
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:31:32  answer
 

Salut,
 
Pour s'assurer que tu as bien supprimé la sélection à la fin de l'analyse de malwarebytes, fais ceci :
 

  • Lance une analyse  en cliquant sur "Exécuter un examen rapide"
  • Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
  • Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes... Héberges ce rapport sur Ci-joint


  • Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée


 
A la suite de malwarebytes, fais un nouveau rapport avec ZHPDiag et envoies moi le lien ci-joint stp.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 18:31:32  profilanswer
 

n°2950503
Duper
Posté le 18-06-2010 à 21:59:36  profilanswer
 

Bonsoir Malwarebleach, Déjà merci pour l'aide que tu m'apportes. et voici les liens en question :
 
Malwarebytes : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 5uwbMA.txt
 
ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 3glcxQ.txt
 
Les logs on été établie dans l'ordre que tu m'as demandé.
 
Merci beaucoup.

n°2950988
Duper
Posté le 22-06-2010 à 19:58:31  profilanswer
 

Une petite Idée malwarebleach ?  
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  probleme récalcitrant help me please

 

Sujets relatifs
Problème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bitsProblème installation xp depuis usb
Problème avec Adobe Flash PlayerProblème Son ou image avec fichier .mov
Gros problème d'ISS sous Seven comment régler le problèmeProblème sur ACER ASPIRE 7720 impossible à résoudre
Probleme de boot XP/ubuntu apres formatage XPProblème après formatage
Probleme installation programmes depuis mon NASproblème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5
Plus de sujets relatifs à : probleme récalcitrant help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR