Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme enregistrement videos à partir de Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme enregistrement videos à partir de Youtube

n°2950677
russe_91
Posté le 20-06-2010 à 13:14:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca fait 2 heures que j'essaye de sauvegarder les vidéos à partir de Youtube. Normalement Youtube Dowloader marche mais la j'ai changé de PC et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Que j'essaye d'enregistrer en .flv ou en .mp4, ca ne marche pas j'ai essayé d'autres plugins firefox aucun ne veut fonctionner. Parfois le fichier est crée sur le bureau mais fait 0 Ko, parfois erreur de conversion.
 
Je penche à un problème de codecs mais normalement j'ai tout à jour, pack K-Lite, VLC dernière version, Windows 7...
 
J'ai essayé de télécharger Fast Youtube Downloader, soft à part ou on entre le lien de Youtube, le format de sortie puis "Start" -> message d'erreur, unable to convert video...
 
Avez vous des idées d'ou pourrait venir le problème ?
 
Merci !


---------------
. FeedBack .
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 13:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme enregistrement videos à partir de Youtube

 

Sujets relatifs
Probleme de reinstallation vistaProbleme avec Emule et utorrent sur win7
problème MSN: "importer liste de contacts" a disparu du menu!!!Problème cam (macbook pro) windows 7
probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimageprobleme récalcitrant help me please
Problème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bitsProblème installation xp depuis usb
Problème avec Adobe Flash PlayerProblème Son ou image avec fichier .mov
Plus de sujets relatifs à : Probleme enregistrement videos à partir de Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR