Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimage

n°2950198
erik7501
Posté le 16-06-2010 à 20:28:28  profilanswer
 

bonjour a tous et a toute,voila je vien poster ici car depuis peux j'ai un probleme avec mon pc
il marchait tres bien jusqu'a ce que avant hier mon ecrant plat me lache,pas grave j'en avait un autre sous la main je le branche et la,la merde
le pc se demard normalement je voit la barre se charger et puis plus rien l'ecrant se mets en veille automatiquement,j'enten le sont de mes baffe qui fonctionne normalement mais aucun image quand je ralume l'ecrant il me dit video incompatible ou quelque chose comme cela  :(  je ny comprend  rien du tout surtout qu'il marchait tres bien sur mon ancienne ecrant plat  
quelqu'un peux t'il maider car depuis 2 jour je suis en mode sens echeque ses le seul qui le fait demarer  
merci davance si vous aver besoin d'information sur mon systeme faite le moi savoir je vous donnerais tout ce qu'il vous faut

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 20:28:28  profilanswer
 

n°2950269
azawa
Posté le 17-06-2010 à 11:44:44  profilanswer
 

A priori la définition que tu utilise n'est pas supporté par ton écran  
.
 
En mode sans échec essaye de dé installer tous les pilotes et logiciel de ta carte graphique (driver plus nview ou catalyst control center), redémarre en mode normal et re installe tes pilotes.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimage

 

Sujets relatifs
probleme récalcitrant help me pleaseProblème Driver Lexmark Pro805 et Windows 7 64 bits
Problème installation xp depuis usbProblème avec Adobe Flash Player
Problème Son ou image avec fichier .mov[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?
Samsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7Gros problème d'ISS sous Seven comment régler le problème
Lecture TIFF Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : probleme au demarage de windows j'ai le son mais pas dimage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR