Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus multiple chrome skype steam et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus multiple chrome skype steam et autres

n°3164902
wildchildx​dead1
Posté le 04-04-2015 à 00:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai un gros problème
 
Quand j'allume mon ordinateur je me connecte à skype et je lance chrome bref je fait ma vie quoi!
 
Le problème est que quand je ferme chrome ou skype le processus reste actif ctrl alt supr et je vois 6 ou 7 chrome et 3 skype car du coup quand je tente de me connecter plus tard à skype, skype me dit que mon compte est déjà connecté!
 
Et quand je lance un jeu steam et que je le quitte pour une pause puis que je le relance plus tard, pareil steam me dit que le jeu est déjà en route !
 
Avast, Malwarebyte, CCleaner ne règle pas ce problème !
 
En gros tout logiciels ou jeux lancé ce multiplie quand je ferme et relance plus tard ! Ce qui fait que je ne peut plus me connecter à skype ou jouer à mes jeux après les avoirs quitté !  Je doit éteindre mon pc et le rallumer à chaque fois!
 
Que doit-je faire ?
 
Merci d'avance
Coordialement
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 00:41:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus multiple chrome skype steam et autres

 

Sujets relatifs
Navigateur chrome infecté !!Google chrome vérolé
skype conversation videoProblème son Skype
[Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAPInternet explorer dans le processus non stop
comment fermer les onglets automatiquement sous chromeMémoire sur-utilisée mais aucun processus visible ?
Problème lancement SteamWin 8, Chrome et clic milieu souris
Plus de sujets relatifs à : Processus multiple chrome skype steam et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR