Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8, Chrome et clic milieu souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 8, Chrome et clic milieu souris

n°3158483
Zeratul234​14
Posté le 06-02-2015 à 12:51:59  profilanswer
 

Hello hello.
 
Je viens ici pour rechercher une solution a un petit soucis gênant. Depuis mon passage de Windows 7 à Windows 8.1 j'ai remarquer un bug étrange avec Chrome et ma souris (Razer Imperator). Sur Chrome donc, j'ouvre mes onglets et les ferment avec le clic milieu de la souris et il arrive fréquemment qu'un clic milieu ouvre 2, 3 voir 4x l'onglet. De même, si je ferme un onglet, il arrive que chrome ferme les suivants en 1 clic.
 
Je pensais à un problème de souris mais j'ai tester sur internet explorer sans rencontrer le problème.
 
Donc voilà, si quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir ce bug :) je le remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 12:51:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8, Chrome et clic milieu souris

 

Sujets relatifs
Je ne peux plus fermer mes appli sous Win 8.1WiDi / TV LG / Win 8.1
Lenovo G505 avec Win 8.1 pb touchpad et clavierWin 7 x64 - Process System à 40-50%
Lancer les programmes épinglés par double clic Trier ses favoris par date d'ajout sur Chrome.
Connexion quasi impossible avec Chrome Ou IEDémarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris
Win 8.1 ou Win 7 64 bits sur un nouveau PC fixe?Installation impossble IE 9,10,11 sur Win 7
Plus de sujets relatifs à : Win 8, Chrome et clic milieu souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR