Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAP

n°3162164
verspax
Posté le 11-03-2015 à 18:43:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un module de vérification auto d'email (type Checker Plus for Gmail, ou plus simple) configurable IMAP pour Chromium et/ou Firefox.
Impossible de trouver quelque chose qui soit maintenu à jour et en français (ou au moins en anglais), qui puisse faire l'affaire pour une boite OVH (oui, je ne tiens pas à ce que mes emails soient stockés ailleurs qu'en France). On ne trouve que pour Gmail, Yahoo Mail et autres services connus, mais rien pour simplement configurer soit même son compte via protocole IMAP ! :sweat:  
 
Je cherche peut-être pas comme il faut... Peut-être auriez-vous quelque chose ?
 
Thank you d'avance ! :ange:


Message édité par verspax le 11-03-2015 à 21:07:40
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 18:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAP

 

Sujets relatifs
Vérification du Boot Status Flag avant redémarragecomment fermer les onglets automatiquement sous chrome
Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303Win 8, Chrome et clic milieu souris
Trier ses favoris par date d'ajout sur Chrome.Connexion quasi impossible avec Chrome Ou IE
Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OSTQuelle est la dernière version de Chrome ?
Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !Nuisibles et publicités sur Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : [Module Chrome/Firefox] Vérificateur d'emails configurable IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR