Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Windows Live Messenger

n°3035717
keveuh
Posté le 13-04-2012 à 17:58:48  profilanswer
 

Salut à tous, je viens d'upgrader mon pc, je suis maintenant sous W7, mais j'ai de gros problème avec Windows Live Messenger.
 
Aucun de mes contacts n'aparait en ligne, le bouton pour accéder à la boite mail ne marche pas, et quand j'écris un message à un de mes contacts, ca me dit que le message n'a pas pu être envoyé. Et je n'y comprend rien, mon Kaspersky IS 2012 ne semble pas stopper Windows Live d'aucunes manières, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller et c'est toujours pareil. J'ai essayé d'installer la version 2009, mais je suis obligé de mettre à jour vers la dernière version qui ne marche pas pour moi.
 
d'autant plus bizarre que sur mon second pc j'ai aussi W7 avec windows live, et tout marche nickel, pareil sur mon netbook, mais ce pc ci, où je viens d'installer W7, windows live ne marche pas.
 
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super !  
 
Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 17:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Windows 7 : pas maitre de mon pc? o_Ôproblème commit monitor et tortoiseSVN
Problème lecteur réseau déconnectéMicro non reconnu sous windows 7 pro SP1 (32 bit)
[AIDE] Probleme de démarrage avec Win7Problème après re-installation du pilote dr-880.
Windows 7 personnaliséprobleme ouverture session
Installer windows sous windowsGros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR