Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows 7 personnalisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 personnalisé

n°3035370
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 10-04-2012 à 00:46:57  profilanswer

Bonjour a tous , j'aimerais votre aide si vous etes dans le mesure de m'aider , je m'explique :

j'aimerais Changer les image/icones/themes du contenu du dvd d'installation de windows 7 , pour avoir mon propre Windows 7 , pour ainsi quand j'installe windows 7 avec le dvd avoir ma signature dans le contenu de Microsoft (sans toucher au contenu windows bien sur ^^) juste changer 2 ou 3 petit details  

Icones personnalisé /thémes /et surtout les images lors du lancement setup.exe de windows  

Jespere avoir une reponse detaillé si possible , avec le Nom des logiciel a utilisé  

Ma Version de Windows est Légal , je suis sous Ultimate 64bits  

Cordialement Littledd

---------------
LittleDD !!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 00:46:57  profilanswer

n°3035374
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 10-04-2012 à 01:46:15  profilanswer

re a tous :D voila j'aimerais faire comme le Mec qui a reussi a faire ceci avec alienware  

<<lien warez>>

si on peut m'aider a ce sujet je dirais pas non merci d'avance a vous tous  

Cordialement Littledd

Message édité par Je@nb le 10-04-2012 à 21:42:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows 7 personnalisé

Sujets relatifs
W7 - Windows Explorer plante de 5 à 30 fois / jour ...Kit 2.1, couper toutes basses sous windows ?!
Personnalisation d'une image iso de windows 7Transférer windows 7 d'ordi en ordi.
Problème avec un Windows XP personnalisé !Un CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?
NLite - dvd de Windows xp personnaliséprob dans la création d'un cd d'installation de windows personnalisé
[windows mobile 2003] Système personnalisé, est ce possible ?Menu personnalisé au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 personnalisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)