Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans message

n°3214482
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-12-2015 à 22:09:41  profilanswer
 

hello
 
j'ai un latitude, avec 7 X64
 
il a montré qques signes d'instabilitée recemment mais rien de tres derangeant, j'ai remis une nouvelle image disque suite a ça et j'ai un probleme que je n'ai JAMAIS vu sous windows
 
lorsque par exemple je copie des fichiers, sans me le dire il arrete la copie... je n'ai aucune message d'erreur ni rien... je vois juste par exemple que je copie colle avec la souris 5 fichiers de 300 MB par exemple, et quand je verifie j'en ai 3 de copiés sur les 5...
 
incomprehensible, du coup je ne sais pas trop ou regarder=)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 22:09:41  profilanswer
 

n°3214545
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-12-2015 à 12:35:03  profilanswer
 

La copie de 7 est vraiment bof bof bof
 
J'utilise supercopier depuis mille ans : http://www.admicro.fr/telechargeme [...] ier-2.html

n°3214832
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-12-2015 à 18:16:11  profilanswer
 

hello ah merci pour la reponse, je ne connaissais pas, je vais m'empresser d'essayer cette solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans message

 

Sujets relatifs
Driver power state failure Windows 8.1 ASUS N751JKDésinstaller - déscativer clé - Windows 10 (version clé usb non OEM)
[ASTUCE] Affichage flou dans Windows et DPI scaling + Consoles MMC[TU] Windows Insider : Can: 26200, Dev: 26100, Bêta: 22635.3500
Problème montage et encodage vidéo Camtasia Studio 8Problème démarrage windows 10
Windows Update : comportement anormalW7 problème de config wifi (clef/clé refusée) avec réseau sécurisés
Mise en veille non désirée depuis Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR