Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Streaming et Téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Streaming et Téléchargement

n°3019708
Kaymos1
Posté le 13-12-2011 à 17:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre depuis peu un gros problème sur tous mes téléchargements et les streaming vidéos (youtube, dailymlotion ...) que ce soit sur navigateur firefox (8.0) ou IE (9.0).
Le problème est que je n'arrive plus àvoir les flux streaming en live, c'est à dire qu'à chaque fois que je lance le flux, il faut attendre qu'il soit complétement chargé pour pouvoir le lire, pareil pour les téléchargement, quandje click sur un lien de téléchargement direct, la page semble se charger pendant un moment, le téléchargement n'apparaît pas encore, une fois le téléchargement terminer, la fenêtre des téléchargement apparaît avec le téléchargement effectivement terminé (problèmatique pour les pages contenant des une durée de session, si le téléchargement est un peu grand, ben le time out est déclenché et le téléchargement tombe à l'eau).
Je précise que je n'ai rien changer à ma configuration, rien d'installer de nouveau, mon antivirus kaspersky a la même config qu'avant quand ça marchait. du jour au lendemain, tout a commencé à bloqué.
Action entreprise pour corriger ce problème:
- Désinstallé le flash player et réinstaller la dernière version
- analyse complète avec l'antivirus et nettoyage de tous les fichiers infectés.
- Suppression des cookies,fichiers temporaires, préférences de FF.
La situation reste la même.
Merci à vous pour vos suggestions pour corriger ce problème, si quelqu'un l'a déjà rencontré.
 
OS Win 7, Flash player V11.1

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 17:26:02  profilanswer
 

n°3019757
Kaymos1
Posté le 14-12-2011 à 02:31:37  profilanswer
 

UP !
 
Pas trop de propositions :s

n°3019767
atreides59
Posté le 14-12-2011 à 10:18:39  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration flash, tu as essayé d'effacer les données et paramètres de navigation ?

n°3019805
lostsnake
Posté le 14-12-2011 à 17:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
As tu tenté de désactiver "l’accélération matérielle" dans les options de flash?
 
Cette option créé de nombreux problèmes, même si ce n'est pas forcement ton cas ça peu valoir le coup d'essayer.
 
Il te suffi de cliquer droit un objet flash --> Paramètres --> accélération matérielle, et là tu décoches.
 
En espérant avoir aidé :)
 
l0stsn4k3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Streaming et Téléchargement

 

Sujets relatifs
Problème enregistrement microProblème de connexion avec dongle Advance WL-USB11N2
Problème de police système ( apparait bleue et rouge )Probleme de dual boot windows 7 et linux
Thunderbird problème d'affichage des caractèresWindows 7 x64 problème drivers + AHCPI
Pb qualité video en streamingProblème pour trouver les drivers sata de ma carte mère.
Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL 
Plus de sujets relatifs à : Problème Streaming et Téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR