Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affichage lorsque boot sur Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage lorsque boot sur Seven

n°3001424
roster42
Posté le 20-07-2011 à 15:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant deux mois à peut près et j'aimerais en finir avec.
D'habitude un tour de google et hop je répare. Mais là le problème est difficile a expliqué et encore plus a chercher sur le net.
---------------------------------------------------------------------------    Après avoir choisi de booter sur seven dans mon GRUB des barres en haut de mon écran se mettent en place sur environs 2 cm. Elles sont composés de pleins de pixels jaune, bleu et vert. Si je ne fait rien le pc se lance comme si tout était normal et les pixels changent de couleur de temps en temps. Mais bien sur difficile de l'utiliser sans interface graphique réel.
 
     J'ai trouvé une solution barbare : Appuyer plein de fois sur f9 f10 f11 f12 suffisament tard pour ne pas le lancer en mode sans échec mais pas trop pour ne pas le perdre à jamais. Maleurheusement cette solution ne marche pas a chaque fois, et puis j'aimerais bien corriger le problème !
 
    C'est peut être un problème de carte graphique, mais pourtant une fois lancé la machine tourne a merveille !
    Bien sur pour lancer Ubuntu 11, aucun problème.
Merci d'avance, pour plus d'infos posé vos question.


Message édité par roster42 le 21-07-2011 à 11:04:27
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 15:15:19  profilanswer
 

n°3001501
roster42
Posté le 21-07-2011 à 08:41:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affichage lorsque boot sur Seven

 

Sujets relatifs
Probleme xlive.dll et "games for windows live"Probleme affichage page web en collone
Win 7 Probleme dossier image.problème d'accès aux sites internet avec Firefox
Win7, sans driver, boot PC'sbios séquence de boot
Problème clonage disque dur Acronis True Image 2011PROBLEME PC
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage lorsque boot sur Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR