Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb

n°3026090
transhuman
Posté le 07-02-2012 à 12:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Pour classer beaucoup de documents pro et perso ( 14 Go pdf, doc, xls, photos et epub ) j'utilise beaucoup les bibliothèques de win 7 avec des dossiers contenant des raccourcis vers les documents.
  Celà me permet de retrouver les documents sur un même thème ( ex EDF, Linux ou Skyrim ) quelque soient leur emplacements ( dossier d'install du programme pour une documentation ou \mes documents pour un truc perso ) et leur format ( une bibliothèque "déplacements" me permettant d'associer les dossiers pro avec les photos du trajet.
 
  Mais je ne sais pas comment faire pour y associer ce que je manipule avec les logiciels mozilla .
 
  Pour continuer l'exemple précédent, pour visualiser l'ensemble des documents concernant les déplacements je suis obligé de consulter à la fois ma bibliothèque "déplacements" mais aussi mes dossiers dans thunderbird pour avoir les mails de confirmation des réservations d'hotels.
 
   Est ce qu'il y a un moyen pour que les bibliothèques windows 7 prennent en compte le contenu des mails connus de thunderbird ? ( même question pour les favoris sous firefox ) ?
 
 :hello:


Message édité par transhuman le 07-02-2012 à 13:08:53
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 12:51:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb

 

Sujets relatifs
7zip n'associe pas les fichiers, windows 7quelle windows pour un pc de salon
Partition c pour windows 7Liens powerpoint vers onglet excel
ouverture de excel sous windows 7Gros problèmes de clic windows 7
gain au passage windowsgames for windows live ne se lance pas
problème de démarrage windows XP[Firefox] Problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : windows 7 : bibliothèques, favoris, liens ignorent firefox et thunderb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR