Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème réglage d'heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réglage d'heure

n°2961180
XSterna
Posté le 12-09-2010 à 23:12:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de prendre en main windows 7 fraichement acheté et j'ai un problème avec l'heure.
 
L'heure qui est affiché par windows n'est pas la bonne (22h02 en ce moment pour windows au lieu de 23h11 pour l'horloge parlante).
Dans mes options j'ai bien Paris en fuseau horaire et synchornisation par internet ...
 
Quelqu'un saurait-il d'où vient mon problème ?
 
Merci d'avance
 
Xavier

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 23:12:46  profilanswer
 

n°2961192
freds45
Posté le 13-09-2010 à 04:30:31  profilanswer
 

Quand tu redemandes une synchro de l'horloge par le net, est-ce que l'heure revient à la normale, ou le décalage est toujours présent ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2961231
papynono
Posté le 13-09-2010 à 12:11:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Quand tu redemandes une synchro de l'horloge par le net, est-ce que l'heure revient à la normale, ou le décalage est toujours présent ?


MERCI, j'ignorais cette possibilité !
 
Noël Bouvet

n°2961332
XSterna
Posté le 13-09-2010 à 23:26:55  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Quand tu redemandes une synchro de l'horloge par le net, est-ce que l'heure revient à la normale, ou le décalage est toujours présent ?


J'ai testé avec les différents serveurs proposés et à chaque fois ça ne change strictement rien.
J'ai également redémarré plusieurs fois et j'ai toujours le même décalage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème réglage d'heure

 

Sujets relatifs
Problème démarrage XP ProProblème incompréhensible d'accès à un site
Acronis True Image 2010 + Windows 7 64bits => l'image ne démarre pasProblème lors de l'insertion d'une carte mémoire ou clé USB
probléme Windows Live Messenger a cesser de fonctionnerProblème de démarrge !! Help !! :(
Probleme dual screenProblème itunes
Probleme drivers carte reseau Toshiba NB 100Probleme de réglage de l'heure et de la date
Plus de sujets relatifs à : Problème réglage d'heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR