Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de démarrge !! Help !! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrge !! Help !! :(

n°2960895
titecece17
Posté le 11-09-2010 à 15:06:33  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier je rencontre un problème avec mon Pc portable Toshiba Satellite. Quand je veux le démarré il met déjà un temps fou avec la barre qui défile verte ... Après j'arrive a ma page je met le mot de passe et c'est dirigé vers le bureau et là bam gros beug ... Je peux bougé ma souris mais plus rien ne répond et au bout de 20 seconde la souris ne bouge plus . Donc j'ai eteint manelment refait pareil mais avec le mode sans echec et il me fait pareil ... J'ai fait tout les modes dedans meme mode débeugage, deblocage etc. rien ne marche ... Des fois il reste bloquer où je dois mettre mon mot de passe .  
 
Mon ami a réussi à le refaire allé avec le mode sans echec commande mais c'est avec un mode de PC xP ( gris ect.) Et même encore là je vois pas tout mes onget sur le coté genre mon anti-virus il y ai plus ?!
 
Je crois qu'il y a un problème avec le démarrage de vista car quand c'est en mode xp ça marche ( internet, dossier, photos ect.)
 
 
J'espère que vous pourriez m'aider car je vais craquer déjà 2 mois sans pc a cause d'un chargeur , pis la pour changer c'est le pc   :fou:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 15:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de démarrge !! Help !! :(

 

Sujets relatifs
Probleme dual screenProblème itunes
Probleme drivers carte reseau Toshiba NB 100Problème pour se connecter à Skype
problème pièce jointe (doc, odt, xls) sur Windows 2008 R2 avec outlookProbleme touche shift
activation windows 7 64bits problemeProblème messagerie (URGENT)
Problème livebox et carte wifi sous W7Probleme de partition système
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrge !! Help !! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR