Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de l'insertion d'une carte mémoire ou clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l'insertion d'une carte mémoire ou clé USB

n°2960994
konsalik95
Posté le 12-09-2010 à 10:56:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis. Avant, quand je branchais une carte mémoire ou une clé USB, une fenêtre s'affichait et me demandait ce que je voulais faire. Ouvrir avec un programme ou accéder directement au contenu. Cette fenêtre à disparue mais quand je vais dans poste de travail le périphérique est là et fonctionnel. J'aimerais le retour de cette fenêtre mais je ne trouve pas. Quelqu'un à une idée ? Merci de vos réponses    

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 10:56:07  profilanswer
 

n°2961062
konsalik95
Posté le 12-09-2010 à 16:43:21  profilanswer
 

VOILA POUR AIDER CEUX A QUI CA ARRIVE.  
 
#
 
 
 
# Si le problème est toujours présent, retournez dans l'éditeur de registre et déroulez cette fois la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
 
    * Cliquez sur Explorer pour le mettre en surbrillance.
    * Dans la partie droite de la fenêtre, recherchez dans la colonne Nom, la valeur qui s'appelle NoDriveTypeAutoRun.
      Si elle existe, cette valeur doit être positionnée sur 91 pour que l'exécution automatique des medias soit possible. Modifiez la si nécessaire.
      (Pour modifier, double cliquez sur NoDriveTypeAutorun, saisissez 91 dans le champ puis cliquez sur OK pour enregistrer la modification).
 
      Image
 
 
 
      Remarque: Si NoDriveTypeAutorun est positionnée sur FF, l'exécution automatique sera désactivée sur tous les lecteurs et pour tous les comptes utilisateurs du PC.
 
    * Sortez de l'éditeur de registre par la croix en haut de la fenêtre, redémarrez le PC puis testez l'exécution automatique des medias.
 
 
 
 
 
# Si l'exécution automatique refuse toujours de s'enclencher, retournez dans l'éditeur de registre et déroulez la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
 
    * Cliquez sur Explorer pour le mettre en surbrillance.
    * Dans la partie droite de la fenêtre, recherchez dans la colonne Nom, la valeur NoDriveTypeAutoRun.
      Si elle existe, cette valeur doit être positionnée sur 91 pour que l'exécution automatique des medias soit possible. Modifiez la si nécessaire puis sortez de l'éditeur de registre par la croix en haut de la fenêtre, redémarrez le PC puis testez l'insertion des medias..
 
      Remarque: Si NoDriveTypeAutorun est positionnée sur FF, l'exécution automatique sera désactivée sur tous les lecteurs pour le compte utilisateur courant.

n°2961064
konsalik95
Posté le 12-09-2010 à 16:44:59  profilanswer
 
n°2961071
konsalik95
Posté le 12-09-2010 à 17:05:10  profilanswer
 

Voila c'est résolu. En cherchant on fini par trouver...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de l'insertion d'une carte mémoire ou clé USB

 

Sujets relatifs
probléme Windows Live Messenger a cesser de fonctionnerProblème de démarrge !! Help !! :(
Probleme dual screenProblème itunes
Clé USB non reconnue (même pas détectée?)Probleme drivers carte reseau Toshiba NB 100
Problème pour se connecter à Skypeproblème pièce jointe (doc, odt, xls) sur Windows 2008 R2 avec outlook
Probleme touche shift 
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l'insertion d'une carte mémoire ou clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR