Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme recuva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme recuva

n°3322191
moien
Posté le 15-10-2018 à 09:26:53  profilanswer
 

bonjour
je suis  tout nouveau sur ce site et je ne sais si je suis au bon endroit (je me lance)
 j'ai entendu dire que recuva était parmi les meilleurs logiciels  pour faire de la restauration de photo ;Je lance recuva  pour une cle usb de 16 GO    9 h de recherches et a la fin une page avec des milliers de photos ;  mais la moitie des photos  est  indisponible; pourtant certaines photos datent du mois d'octobre 2018;;or il est IMPOSSIBLE  de selectionner toutes les photos en une fois il n'y a rien de prevu et le selectionner une par une est trop trop long
existe t-il une astuce pour tout selectionner en une fois ou dois-je utiliser un logiciel plus facile     merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 09:26:53  profilanswer
 

n°3322226
flash_gord​on
Posté le 15-10-2018 à 14:47:24  profilanswer
 

Ben euh, il y a des cases à cochers, plus la case à cocher générale.
En plus de ça il me semble bien qu'il supporte ctrl et shift...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme recuva

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de Windows (SSD et HDD)Skype - problème de dates -
Problème Pilote EthernetProblème d'espace libre sur C (RESOLU)
Problème XP vers Windows 7Problème installation windows 10
Aide portable problème driver tres rare[Résolu] Qui peut décrypter quel est le problème sur ce site ?
Problème de serveur sortant avec mailbirdProbleme avec Recuva
Plus de sujets relatifs à : probleme recuva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR