Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Recuva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Recuva

n°3081432
raspinou
Posté le 15-03-2013 à 15:22:28  profilanswer
 

J aurais des lumières avises de personne qui auraient déjà utiliser le logiciel Recuva , si une âme charitable peux m aider a solutionner ceci
 
j'ai un soucis a la récupération des données , alors même que tout a bien fonctionner et les fichiers sont en parfait état  
Lorsque je souhaite les récupérer sur un support externe j ai droit a un message d erreur m indiquant que les fichiers sont inaccessibles ...
 
Voila je sais que je suis pas loin de pouvoir récupérer les données j ai juste besoin d un dernier petit coup de pouce pour résoudre ça , merci
http://uppix.net/e/d/5/80125d88597c725a86afda3fb8272.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Recuva

 

Sujets relatifs
Probléme initialisation instalation win7 (Starting windows)problème après avoir acheté windows8
Problème connexion wifi sur windows 8Probleme pour installer image système sur un autre disque
Probleme d'affichage windows server 2012problème DirectX
Problème de clonage avec secteurs defectueuxProblème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)
W8 probleme avec ux32vd 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Recuva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR