Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème install 7 driver cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème install 7 driver cd/dvd

n°3014789
morph31
Posté le 04-11-2011 à 22:26:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de changer de pc et je m'arrache les cheveux pour installer 7 sur cette nouvelle machine.
 
CM : Asus P8H61
Windows 7 64bits
 
Lorsque je lance l'install, après le bouton "Installer maintenant", j'ai un message d'erreur : "Un pilote de lecteur cd/dvd manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD" ... etc
 
Le truc bizarre, c'est qu'il y a un bouton parcourir (pour sélectionner le dossier contenant le driver) et dans ce bouton, je vois bien mon DD et mon lecteur cd ... il a bien le driver donc :/
Je sélectionne le dossier des drivers de ma CM, et il me propose une liste de driver. Mais a chaque fois que j'en sélectionne un pour l'installer , j'ai le message "Aucun nouveau périphérique n'a été trouvé. Vérifiez les fichiers du pilote ..." ...
 
J'ai pas mal chercher sur le net et je vois que ces problèmes sont peut-être dû à la configuration SATA dans le BIOS.
 
J'ai essayé les différents paramètres (IDE, AHCI) pareil.
Les drivers proposés lors de l'install ne sont pas les mêmes mais aucun ne marche.
 
Si quelqu'un a une idée ou déjà fait l'install sur ce modèle de CM ...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 22:26:19  profilanswer
 

n°3014802
morph31
Posté le 04-11-2011 à 23:41:45  profilanswer
 

Un petit up pour dire que le problème n'est pas présent sur la version 32bits ... j'ai regravé mon iso 64bits (licence msdn etudiant donc légal) , même problème ... une idée ?

n°3014818
morph31
Posté le 05-11-2011 à 10:24:54  profilanswer
 

Bon ben après retéléchargement de l'iso, ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème install 7 driver cd/dvd

 

Sujets relatifs
Problème avec mon PC, enfin je pense je ne sais pasProblème : Windows 7 "bridé"
installation origin impossible - problème windows installerproblème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)
Probleme demarrage windows xp (familial)Problème installation widows
Problème mise à niveau Seven.plantage install windows 7
Probleme de Driver lors d'install de XP sur Compaq Presario SR5402FRHelp: probleme d'install driver modem eci
Plus de sujets relatifs à : Problème install 7 driver cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR